Accueil > Forum > > > > Variable couleur pour tableau
Variable couleur pour tableau
mercredi 9 avril 2008 à 14:42:16 |
Variable couleur pour tableau

T103
|
bonjour a tous, Je ne vois pas quel type de variable à utiliser pour mon tableau pour ensuite l'affecter à la propriété backcolor de ma msflexgrid. tableau(k) = &HC0FFFFD BGridaffic.BackColor = tableau(k) ' Ne marche pas, il recupere 202375165 dans le tableau Merci de votre aide Cordialement
|
|
mercredi 9 avril 2008 à 14:49:12 |
Re : Variable couleur pour tableau

jrivet
|
Salut Une Couleur est un long donc &HC0FFFFD ou 202375165 c'est exactement la meme chose sauf que l'un est inscrit en base Hexa et l'autre en décimal. Je ne vois donc pas ou est le problème Sinon tu as le Type OLE_COLOR mais je ne pense pas que cela change qqch @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
vendredi 11 avril 2008 à 11:38:54 |
Re : Variable couleur pour tableau

MPi
|
Si tu fais comme ceci, est-ce que c'est mieux ? BGridaffic.Col = 1 BGridaffic.Row = 0 BGridaffic.CellBackColor = tableau(k) MPi² Pour ceux qui programment sous Office, n'oubliez pas qu'il existe un forum dédié à ces applications VBA....... ICI
|
|
Cette discussion est classée dans : variable, couleur, tableau, backcolor
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
String - Couleur [ par scottmat ]
bonjours à tous,je souhaiterai tout simplement enregistrer une couleur dans une variable : Dim Variable as String</fo
queue fifo et tableau [ par Sphaxs ]
Bonjour, J'essaye d'utiliser une pile FIFO QUEUE avec VB 2005 mais lorsque j'insère une variable contenant un tableau dans la pile et que je modifie
insertion de ligne de couleur dans un tableau selon un critere de comparaison de texte ligne par ligne [ par toinish ]
Bonjour, Je remplis un tableau excel a partir d une base de données chaque jour... Ce tableau comporte aujourd hui plus de 1500 lignes et j ai voul
Erreur ByRef et tableau [ par Vedlen ]
Bonjour,J'ai un tableau dynamique Tableau(), et je souhaiterai utiliser la donnée de Tableau(1) dans une fonction.Sauf qu'au niveau de :Variable = Fon
Déclaration de variable [ par imgKappa ]
Bonjour,Je désirais créer un tableau en memoire, avec trois variables A B C type doubleMais la différence et que je puisse redimensionner ce tableau
pointeur de tableau [ par philochon ]
hello voici mon problèmeen résumé j'aidim VAR as stringdim TblVar(2,2) as stringdans TblVar(1,0) j'ai la chaine "VAR"dans TblVar(0,1) j'ai une valeur
MaForm.Backcolor. couleur dégradé [ par DJMCG ]
Bonjour/Bonsoir,Comment faire un dégradé de couleur sur ma form en VB 2005 expressJ'avais un bel exemple en vb 2003, mais je l'ai perdu.Si quelqu'un s
couleur de cellule [ par lamiemollette ]
Bonjour,je dois réaliser un tableau qui donne des valeurs aléatoire (avec randomize), (j'ai réussi à le faire!!!)Maintenant je veux qu'une formule par
Nom d'objet variable [ par bond_never_die ]
Bonjour tout le monde, J'ai le problème suivant : Dans une boucle 'for', j'aimerais que le nom de l'objet auquel s'applique l'attribut BackColor soit
couleur dans msflexgrid [ par skyman272 ]
J'essaye desesperement de recuperer dans une variable le code couleur d'une cellule msflexgrid.Quelqu'un aurait il une solution ?J'ai essayé a = table
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|