Accueil > Forum > > > > Variable dans MsgBox
Variable dans MsgBox
samedi 29 juin 2002 à 19:51:22 |
Variable dans MsgBox

szteam
|
Boujour a tous voila je débute et je voudrai savoir comment on inclut un variable dans une MsgBox par exemple : inclure la variable NBcoupv aprés "en" dans : MsgBox "Bravo t'as trouvé le bon nombre! en ici donc", vbExclamation, "Bravo!" Merci CIAO SZ
|
|
samedi 29 juin 2002 à 20:01:28 |
Re : Variable dans MsgBox

GtommarC
|
dim strvar as string strvar = Bravo t'as trouvé le bon nombre! en" & NBcoupv & "ici donc" MsgBox (strvar, vbExclamation, "Bravo!") a++
GtommarC
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Boujour a tous voila je débute et je voudrai savoir comment on inclut un variable dans une MsgBox par exemple : inclure la variable NBcoupv aprés "en" dans : MsgBox "Bravo t'as trouvé le bon nombre! en ici donc", vbExclamation, "Bravo!" Merci CIAO SZ
|
|
samedi 29 juin 2002 à 22:27:19 |

leneuf22
|
Fais gaffe, GtommarC ! Ton code ne marche pas ! MsgBox (strvar, vbExclamation, "Bravo!")
JAMAIS ces parenthèses qand le résultat est affecté à une variable.
c'est MsgBox (strvar), vbExclamation, "Bravo!" ou MsgBox strvar, vbExclamation, "Bravo!" qu'il faut écrire
Pour éviter de créer une variable tu peux aussi écrire :
MsgBox ("Bravo t'as trouvé le bon nombre! en" & NBcoupv & "ici donc"), vbExclamation, "Bravo!"
(avec ou sans parenthèses)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
dim strvar as string strvar = Bravo t'as trouvé le bon nombre! en" & NBcoupv & "ici donc" MsgBox (strvar, vbExclamation, "Bravo!") a++
GtommarC
|
|
dimanche 30 juin 2002 à 06:02:35 |

GtommarC
|
ok dans ma préciîtatopn j'ai oublié cz qui marche c'est réponse = MsgBox (strvar, vbExclamation, "Bravo!")
GtommarC
Fais gaffe, GtommarC ! Ton code ne marche pas ! MsgBox (strvar, vbExclamation, "Bravo!")
JAMAIS ces parenthèses qand le résultat est affecté à une variable.
c'est MsgBox (strvar), vbExclamation, "Bravo!" ou MsgBox strvar, vbExclamation, "Bravo!" qu'il faut écrire
Pour éviter de créer une variable tu peux aussi écrire :
MsgBox ("Bravo t'as trouvé le bon nombre! en" & NBcoupv & "ici donc"), vbExclamation, "Bravo!"
(avec ou sans parenthèses)
GtommarC
|
|
Cette discussion est classée dans : variable, msgbox
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficher le contenu d'une variable dans un msgbox [ par Bob41 ]
Éric FillionBonjour à tousComment fait-on pour afficher le contenu d'une variable dans un msgbox ??Meric de votre aide et bonne journée !!
Comment affecter un enregistrement dans une variable ? [ par akhiro ]
Depuis un base access je souhaite pouvoir récupérer la valeur boléenne d'un enregistrement et l'affecter à une variable.Seulement je ne sais pas comme
Varaibles et msgbox [ par PLA ]
Comment faire pour mettre une variable et du text en meme temps avec msgbox?exemple: variable=3msgbox "Vous avez"+variable+"ans" , vbokonlyqui donne:
Variable qui s'affiche pas [ par darkwhite ]
bonjour Sa me soule je fé un truc tout con qui fait a peu pres sa Option Explicit Dim x As Long Private Sub Command1_Click() MsgBox x End Sub Priva
MSGBOX Variable [ par Zappam ]
Bonjour, toujours un petit problème..J'ai créé une application mais je ne sais pas comment faire ceci:J'ai une textbox nommée 1.Quand je clique sur 1,
Type de variable issue d'une Msgbox [ par marinmarais ]
Bonjour a tous et a toutes,J'ai une question toute bete mais je n'ai pas reussi a trouver de reponse sur ce site...J'ai la variable AM_BE qui est defi
Recuperation D'une variable dans une TextBox [ par XIIX ]
Salutation,Je voudrai savoir comment fait pour recuperer le contenu d'une textbox pour m'en servir de variable dans une msgbox ou autre?(Pas pour fair
Retour d'une structure venant d'une DLL standard dans VB6 [ par andrebernard ]
Bonjour à tous. Voila, je viens par ce message faire appel à la bonté et la patience d'un ou plusieurs des membres. :-) J'utilise conjointement deux
FormulaArray avec variable [ par mikeredwards ]
Bonjour à tous, Je travaille sur un projet pour mon apprentissage, et je voudrais utiliser VBA Excel pour créer une interface utilisateur et automatis
variable et vb [ par nat ]
Bjr j'ai une application en vb et a travers un site intranet je dois recuperer une variable du site pour executer mon logiciel vb. Sur le champs a rec
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|