Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : variable globale [ Archives Visual Basic / VBA ] (monsnow)

samedi 17 mai 2003 à 14:51:12 | variable globale

monsnow

bonjour,
je suis novice en la matiere...
je voudrais creer une variable globale dans un module et l'utiliser dans une feuille excel...
j'ai fait
public maVariable as Single
maVariable=5
...dans le module mais dans une cellule excel je veux la rappeler de la valeur de maVariable...

Help~please
merci d'avance

samedi 17 mai 2003 à 15:45:28 | Re : variable globale

slr

tu fais
cells(n,p)=mavariable

slr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
> je suis novice en la matiere...
> je voudrais creer une variable globale dans un module et l'utiliser dans une feuille excel...
> j'ai fait
> public maVariable as Single
> maVariable=5
> ...dans le module mais dans une cellule excel je veux la rappeler de la valeur de maVariable...
>
> Help~please
> merci d'avance

Cette discussion est classé dans : variable, excel, module, globale, mavariable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message