Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : variable globale [ Archives Visual Basic / VBA ] (monsnow)

samedi 17 mai 2003 à 14:51:12 | variable globale

monsnow

bonjour,
je suis novice en la matiere...
je voudrais creer une variable globale dans un module et l'utiliser dans une feuille excel...
j'ai fait
public maVariable as Single
maVariable=5
...dans le module mais dans une cellule excel je veux la rappeler de la valeur de maVariable...

Help~please
merci d'avance

samedi 17 mai 2003 à 15:45:28 | Re : variable globale

slr

tu fais
cells(n,p)=mavariable

slr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
> je suis novice en la matiere...
> je voudrais creer une variable globale dans un module et l'utiliser dans une feuille excel...
> j'ai fait
> public maVariable as Single
> maVariable=5
> ...dans le module mais dans une cellule excel je veux la rappeler de la valeur de maVariable...
>
> Help~please
> merci d'avance

Cette discussion est classé dans : variable, excel, module, globale, mavariable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable globale en VB.NET [ par SupraDolph ] Je programme en vb.net.lorsque je déclare une variable globale, et que la compilateur passe d'une forme a un module (ou une classe), la varable est ré Fichier excel comme variable globale [ par m_heff2002 ] Bonjour, une autre fois je suis bloqué: Je voudrais qu'une fois j'ai ouvert le fichier excel, je puisse le manipuler de la ou je veux, a partir Fichier excel comme variable globale [ par m_heff2002 ] Bonjour, une autre fois je suis bloqué: Je voudrais qu'une fois j'ai ouvert le fichier excel, je puisse le manipuler de la ou je veux, a partir fichier excel comme variable globale [ par m_heff2002 ] Bonjour, une autre fois je suis bloqué: Je voudrais qu'une fois j'ai ouvert le fichier excel, je puisse le manipuler de la ou je veux, a partir d excel comme variable globale [ par m_heff2002 ] Bonjour, une autre fois je suis bloqué: Je voudrais qu'une fois j'ai ouvert le fichier excel, je puisse le manipuler de la ou je veux, a partir de Fichier excel comme variable globale [ par m_heff2002 ] Bonjour, une autre fois je suis bloqué: Je voudrais qu'une fois j'ai ouvert le fichier excel, je puisse le manipuler de la ou je veux, a partir de [VBA excel] récupérer le nom d'une variable [ par outofbusiness ] bonjour,dans mon module, je voudrais récupérer une variable (sa valeur) de type string provenant d'un autre module.est ce que cela est possible ?si ou nombre impression variable d'un document excel [ par pakalom ] Bonjour je suis a la recherche d'une macro afin qu'un utilsateur puisse lui même determiner le nombre de copies qu'il souhaite. et si c'est possible q Variable globale publique non disponible dans d'autres forms [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde,Je me pose une question sur la portée d'une variable globale déclarée en publique.J'ai donc cette variable :Option ExplicitPubli excel liaison grace variable dans une formule [ par lalaurent ] Bonjour, Je poséde 4 classeurs :3 identiques(JAN, FEV, MAR) et SYNTH Dans SYNTH comment lire B5 dans JAN, FEV ou MAR en fonction d'une variable rensei

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.