begin process at 2012 02 14 11:00:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Variable message

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable message

vendredi 4 avril 2003 à 21:02:50 | Variable message

jimmyv

Bonjour à tous

Voila, j'aimerai savoir sil y à une variable qui enregistre le dernier message d'un user sur un chan ?? eske vous comprenez de koi je parle ??

Ou plutot comment savoir ce kun utilisateur à dis sur le chan ??
c possible ou pas ???

Merci bcp à tous et bonne continuation
byebye

Cette discussion est classée dans : message, variable, chan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de variable [ par maxpeg0705 ] Ca doit être tout bête mais j'ai pas trouvé la solution donc je demande Je voudrai faireif (%machin.$chan == oui) { ............. }mais ca ne fonction variable et texte dans un fichier !! [ par codefalse ] Bonjour a tous, j'aimerai mettre dans un fichier du texte et deux variables , MAIS celle ci doivent etre entourée de " " dans le fichier ce qui, pour variable et texte dans un fichier !! [ par codefalse ] Bonjour a tous, j'aimerai mettre dans un fichier du texte et deux variables , MAIS celle ci doivent etre entourée de " " dans le fichier ce qui, pour variable et texte dans un fichier !! [ par codefalse ] Bonjour a tous, j'aimerai mettre dans un fichier du texte et deux variables , MAIS celle ci doivent etre entourée de " " dans le fichier ce qui, pour Insérer des "retours à la ligne" dans une variable "string" [ par nagstef ] Bonjour !!Je souhaite envoyer un mail par la fonction suivante :ShellExecute Me.hwnd, "Open", "mailto:?bcc=" & dest & "&Subject=" & sujet & "&body=" & acces BD Access par VB: message d'erreur incomprehensible [ par OCh ] Dans la sub form_load(), chaque fois que je veux utiliser Data1.Recordset,que ce soit avec la methode MoveFirst oule booleen BOF, l'executionbloque su message d'erreur: nom variable champ utilisé dans la fonction "sum" dans un sql avec ado [ par navyconchita ] salut, dans la requête que vous allez voir ici, je n'arrive pas à savoir le nom de la variable champ à utiliser pour afficher mes données qui sont da Déclarer et initialiser une variable globale dans le truc avec toutes les macros... [ par ThoIRL ] Bonjour à tous, Je vous prie d'excuser par avance mon manque de vocabulaire informatique, je vous promet d'essayer d'être le plus concis possible. E Variable conditionelle publique dépacement de capacité de 64 ko [ par andrebernard ] Bonjour à tous J'ai suivi le TUTO sur ce site sur les variables conditionnelles.[^^happy10] Dans ce dernier il est dit que pour qu'elles soit PUBLIC

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales