begin process at 2010 02 10 14:43:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

variable VB dans une requête SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable VB dans une requête SQL

mardi 20 mars 2007 à 13:48:59 | variable VB dans une requête SQL

benny83

Bonjour,

voilà je ne parviens pas à utiliser une variable (le champ .text d'une textbox) dans une requete sql du type "SELECT * FROM TABLE1 WHERE NUM_ID = LA_TEXT_BOX_EN_QUESTION"
Quelqu'un peut m'éclairer ?
mardi 20 mars 2007 à 13:55:26 | Re : variable VB dans une requête SQL

Nicko11

J'ai eu le meme probleme il y a peu:

"SELECT * FROM TABLE1 WHERE NUM_ID = LA_TEXT_BOX_EN_QUESTION"

J'ai corrigé le probleme en rajoutant des '   '  soit :

"SELECT * FROM TABLE1
WHERE NUM_ID=' " & LA_TEXT_BOX_EN_QUESTION.Value & " ' "

mardi 20 mars 2007 à 13:56:23 | Re : variable VB dans une requête SQL

jmfmarques

Membre Club
Ta SQL est une chaîne de caractères.....
Ce qui est dans ta textbox est une variable...
Réfléchis maintenant un peu sur la manière de concaténer l'un avec l'autre ... s'il te plait !

Cette discussion est classée dans : vb, text, variable, sql, requête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net Ado Requête SQL Problème avec Guilement [ par MagDix ] Bonjour à tous...   J'ai un problèeme avec une Requête SQL et avec les guillemets J'ai une BD Assce qui contient certaine fois des guillement da VB.Net ADO Requête SQL qui ne fonctionne pas... [ par MagDix ] Salut...J'ai encore un problème avec une Requête SQL...J'aimerais mentionner que j'en réussi quelques-unes requête SQL...Ok j'ai un textbox relié à ma VB.Net Ado Data Adapter ??? [ par MagDix ] Bonjour,J'ai posé la question hier mais je n'ai aps eu de réponse concluante...Mais j'ai su que ma requête SQL est OK Je veux insérer une nouvelle l VB.Net Bug avec le DataAdapter [ par MagDix ] Bonjour,J'ai posé la question hier mais je n'ai aps eu de réponse concluante...Mais j'ai su que ma requête SQL est OK Je veux insérer une nouvelle l VB.Net Requete SQL et date ??? [ par MagDix ] Bonjour à tous Je cherche un moyen pour enregistrer un nouvel enregistrement dans ma BD avec une requête SQL. J'ai une date dans cette reqête et je c VB.Net Acces Requête SQL problème de " ? [ par MagDix ] Bonjour à tous... J'utilise une requête SQL qui fonctionne très bien pour l'enssemble de ma bd [code=vb]"Select * from Paiements Where Prix between VB.Net Problème Requête SQL Access [ par MagDix ] Bonjour à tous J'aimerais me faire une requête afin de faire afficher dans mon datagridview tous les résultats se situant entre 1 et 100 (à partir d' [VB.NET] Replace pattern string regex [ par ircland ] Bonjour, pour facilité mon explication, je vais m'appuyer sur un exemple. J'ai une variable dim mavar as string avec laquel elle a comme variabl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales