begin process at 2012 02 14 21:28:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Variables dynamiques ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variables dynamiques ???

mardi 22 mars 2005 à 11:40:44 | Variables dynamiques ???

superpaolo

Slt !
Voici mon pb : Comment récupérer les variables ???

Public Function Control(ByVal DataBaseName As String, _
                             Optional ByVal TableName As String = Empty, _
                             Optional ByVal Champs0 As String = Empty, _
                             Optional ByVal Champs1 As String = Empty, _
                             Optional ByVal Champs2 As String = Empty, _
                             Optional ByVal Champs3 As String = Empty, _
                             Optional ByVal Champs4 As String = Empty, _
                             Optional ByVal Champs5 As String = Empty, _
                             Optional ByVal Champs6 As String = Empty, _
                             Optional ByVal Champs7 As String = Empty, _
                             Optional ByVal Champs8 As String = Empty, _
                             Optional ByVal Champs9 As String = Empty) As Integer
..............

If "Champs" & ii <> "" Then
             .Fields.Append .CreateField("Champs" & ii, dbText)
          End If
...........
end function

Merci

mardi 22 mars 2005 à 12:09:42 | Re : Variables dynamiques ???

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ParamArray

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)

NH

Cette discussion est classée dans : variables, string, empty, dynamiques, optional

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables dynamiques [ par belbibiche ] Bonsoir à tous,J'utilise VB 2008 et Access. J' ai une serie variable de données string dans ma BDD. J'arrive à les visualiser dans un datagrid. Donc m pb pour envoyer des mails via Outlook express [ par mdelannay ] pour en voyer un mail j'utilise ce code :Public Sub SendMail(ByVal hwnd As Long, Optional Address As String, _ Optional Subject As String, Optional Variables dynamiques en VB6 [ par 9112 ] Bonjour. Afin de créer un petit langage de script pour mon Bot IRC en VB6, j'aimerais savoir comment créer des variables dynamiques.Par exemple si je tableaux et sous-tableaux ? [ par rodymary ] bonjour,j'aimerais avoir vos avis sur le point suivant :manipuler des tableaux à dimensions variables à l'intérieur d'autres tableaux également à dime Vba excel variables [ par Liro ] Bonjour,J'ai un problème pour déclarer une variable.voici mon code: Dim first_row As String Dim last_row As String Dim nbr_lignes_led As String[...]fi EVAL & variables globales . [ par got ] Bonjour,il y a pas mal de sujet sur la fonction "vbscript" eval.  (Set oScriptCtl = CreateObject("MSScriptControl.ScriptControl") oScriptCtl.Language "Push Http via une connexion persistante [ par Zwyxy ] Bonjour, Je réalise des tests sur une plateforme qui met à disposition une interface en REST et qui propose la notification de changements au travers Comment passer des variables ? [ par whombat ] Bonjour à tous, Je suis en VB 2010 mais je suppose que c'est pareil en 2008... Voilà : je voudrais créer un Module dans lequel je déclare toutes mes AUGMENTATION ( en octets) des variables (string,double,integer...) sans depassement de capacitée [ par master_pretre1 ] comment allouer plus de memoire aux variables???bonjour toi qui est derriere ton ecran!j'ai un message pour toi : à l'aide !!!j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales