Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : variables excel vefs base de données access [ Base de données / SQL ] (chaudier37)

lundi 5 mai 2008 à 18:04:26 | variables excel vefs base de données access

chaudier37

Bonjour,
J'ai un problème dans vb excel.
j'ai un tableau dans une feuille excel qui demande des additions. mais ces additions ne sont pas faites tout le temps à la même heuteur. la formule que je cherche à faire pour ceci est la suivante
somme de

lundi 5 mai 2008 à 18:07:31 | Re : variables excel vefs base de données access

zen69

... manque d'informations...

zen69 aka Ortho Le Profett
  [site web]

Cette discussion est classé dans : base, variables, données, excel, vefs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables et données excel vers access [ par chaudier37 ] Bonjour,je travaille dans excel j'ai des variables ex pâtes.CAlégumes.CAces variables changent et s'additionne à chaque commandButton_clickj'ai une ba excel vers access [ par chaudier37 ] Bonjour,Je travaille dans excel et je tente desesperement d'exprter deux variables dans une base de données access.on me parle de dao, de ado, et de l Excel, ADO et base de données AS400 : comment se connecter ? [ par alexko73 ] Bonjour, après visite de nombreux messages sur ADO et les bases AS400, je ne trouve pas comment se connecter à cette base, en VBA sous excel. J'ai tro base de données sur excel [ par lumiere1808 ] Bonjour, je suis débutante...j'ai déja eu l'occassion de créer une base de données sur access et cette fois ci je dois le faire sur excel ... mais je compléter TEXTbox avec une base de données excel [ par couette16 ] Bonjour à tous,Dans le cadre d'un projet d'étude je réalise un projet VBA.J'ai une base de données clients sur une feuille excel et j'aimerai pouvoir Perte données de mes variables [ par nanardino64 ] Bonjour à tous,Je suis dans l'embarras une fois de plus, j'ai des variables déclarées en Public dans le module de mon fichier excel et même si je ne f Excel : Mise en page base de données issus d'une extraction [ par gandalf20000000 ] Bonjour,Après quelques recherche, je m'en remet à vous pour trouver une solution à mon probleme.Je dispose d'une extraction excel issue d'un logiciel lier vb à une base de données en excel [ par oliboukou ] je suis en train de faire une application vb mais il me faut aller prendre des données dans une base excel, et ensuite les utiliser dans des formules; Importation de matrice sous Access [ par gnogno35 ] Bonjour,Habitué au développement d'applications (C++ essentiellement), je suis sur un projet de base de données Access à remplir à partir de classeur requêtes sql en vba pour excel [ par ngakou ] Bonjour à tous!Je suis entrain de développer un application pour la gestion des frais de scolarités de mon établissement.En effet, je voudrais que cet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.