begin process at 2010 02 10 06:23:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

variables globales + VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variables globales + VBA

mercredi 5 mai 2004 à 11:15:52 | variables globales + VBA

edrimor

bonjour a tous !

je voudrais savoir si il est possible d'avoir des variables globales sous VBA et comment ?
en fait je souhaiterais qu'une valeur soit sttockée dans une variable à l'ouverture d'un formulaire, et que l'on puisse acceder à cette valeur à partir de toutes les autres procédures.
Si je suis pas clair demandez moi !
merci d'avance !

L'intuition est nécessaire, comme le vent elle lève la brume.
mercredi 5 mai 2004 à 11:21:10 | Re : variables globales + VBA

PhilippeE

Variable globale à l'application :
Dans un module --> Global MaVariable As xxx

Variable globale à un formulaire :
Dans le code du formulaire, avant la déclaration des Sub/Function mettre Dim MaVariable As xxx

Cette discussion est classée dans : vba, variables, valeur, globales

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA variables globales [ par shnaka ] Bijour tout le monde !Je fais une application en VBA. je récupère des données à partir d'un fichier de config et je les mets dans des variables global VBA/Excel : macro & formulaire [ par nico39 ] Bonjour à tous!je voudrais avoir qq renseignements sur la programmation de macros en VBA sur Excel. J'ai déjà programmé une procédure qui marche très Variables SQL en VBA [ par Phpandtradition ] Bonjour,J'ai un gros problème sous Access. Je cherche la méthode pour pouvoir récupérer le résultat d'une requete SQL dans une variable pour pouvoir l CALCUL avec plusieurs conditions dans requete ou vba [ par marietotsie ] dans un formulaire (avec comme source une requete) J'ai besoin de faire trois calculs différents dans un champ suivant trois possibilités. exist-il un VBA, .NET variables et posters [ par ScSami ] Je n'ai que la version 2'000 de Office et il m'arrive souvent de répondre à des posts en VBA (Excel pour la plupart). Or, une question me hante... Est URGENT : Recuperation d'une valeur en SQL sous VBA [ par loic38760 ] Je travaille sur une base de données Access, j'aurais besoin de recuperer la valeur d'une requete SELECT.Voici ma requete : "SELECT Efficience FROM ST Variables globales en VB.NET [ par mastercatz ] BonjourJe n'arrive pas à declarer des variables communes à tous mes forms dans un programme. Les var sont publiques mais impossible de les voir à part Vérification de valeur non null dans une fonction vba [ par hasen ] Et bien voila : je suis dans une fonction qui, en gros, permet de recopier les valeurs d'une tabe dans une autre table. Pour se faire, je crée un reco Problème avec des Variables publiques [ par nonozy ] Bonjour, Voilà j'ai un problème avec VB6:Je déclare une variable "public" p_prixdans form1 je lui donne une valeur et elle la prend bien (vérifié par pb de date en vba [ par hasen ] Salut tout le monde!J'ai un petit probleme avec une date. Je m'explique : j'ai un formulaire où il y a un champs date de naissance, donc je le rempli,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales