begin process at 2012 02 14 07:34:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

variables globales + VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variables globales + VBA

mercredi 5 mai 2004 à 11:15:52 | variables globales + VBA

edrimor

bonjour a tous !

je voudrais savoir si il est possible d'avoir des variables globales sous VBA et comment ?
en fait je souhaiterais qu'une valeur soit sttockée dans une variable à l'ouverture d'un formulaire, et que l'on puisse acceder à cette valeur à partir de toutes les autres procédures.
Si je suis pas clair demandez moi !
merci d'avance !

L'intuition est nécessaire, comme le vent elle lève la brume.
mercredi 5 mai 2004 à 11:21:10 | Re : variables globales + VBA

PhilippeE

Variable globale à l'application :
Dans un module --> Global MaVariable As xxx

Variable globale à un formulaire :
Dans le code du formulaire, avant la déclaration des Sub/Function mettre Dim MaVariable As xxx

Cette discussion est classée dans : vba, variables, valeur, globales

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA variables globales [ par shnaka ] Bijour tout le monde !Je fais une application en VBA. je récupère des données à partir d'un fichier de config et je les mets dans des variables global VBA/Excel : macro & formulaire [ par nico39 ] Bonjour à tous!je voudrais avoir qq renseignements sur la programmation de macros en VBA sur Excel. J'ai déjà programmé une procédure qui marche très Variables SQL en VBA [ par Phpandtradition ] Bonjour,J'ai un gros problème sous Access. Je cherche la méthode pour pouvoir récupérer le résultat d'une requete SQL dans une variable pour pouvoir l CALCUL avec plusieurs conditions dans requete ou vba [ par marietotsie ] dans un formulaire (avec comme source une requete) J'ai besoin de faire trois calculs différents dans un champ suivant trois possibilités. exist-il un VBA, .NET variables et posters [ par ScSami ] Je n'ai que la version 2'000 de Office et il m'arrive souvent de répondre à des posts en VBA (Excel pour la plupart). Or, une question me hante... Est URGENT : Recuperation d'une valeur en SQL sous VBA [ par loic38760 ] Je travaille sur une base de données Access, j'aurais besoin de recuperer la valeur d'une requete SELECT.Voici ma requete : "SELECT Efficience FROM ST Variables globales en VB.NET [ par mastercatz ] BonjourJe n'arrive pas à declarer des variables communes à tous mes forms dans un programme. Les var sont publiques mais impossible de les voir à part Vérification de valeur non null dans une fonction vba [ par hasen ] Et bien voila : je suis dans une fonction qui, en gros, permet de recopier les valeurs d'une tabe dans une autre table. Pour se faire, je crée un reco Problème avec des Variables publiques [ par nonozy ] Bonjour, Voilà j'ai un problème avec VB6:Je déclare une variable "public" p_prixdans form1 je lui donne une valeur et elle la prend bien (vérifié par pb de date en vba [ par hasen ] Salut tout le monde!J'ai un petit probleme avec une date. Je m'explique : j'ai un formulaire où il y a un champs date de naissance, donc je le rempli,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales