begin process at 2012 02 17 09:31:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable

jeudi 29 mai 2008 à 15:29:35 | variable

NgXCherche

Slt ! Voila sur le 2ieme MsgBox "n° turbine : " & n_turbine
N_turbine est égale à rien alors que les autre variable tour, boucle etc .... fonctionne correctement

MsgBox "n° turbine : " & n_turbine

supp_ligne_Data_ESSAI tour, boucle, n_turbine, date_debut_probleme, date_fin_probleme, ligne
end sub

supp_ligne_Data_ESSAI (tour, boucle, n_turbine, date_debut_probleme, date_fin_probleme, ligne)

MsgBox "n° turbine : " & n_turbine
....
end sub

Je ne vraiment pas pourquoi n_turbine bugg ~~
J'espere qu'on peut y faire qqchose ++

jeudi 29 mai 2008 à 15:57:20 | Re : variable

fauve

Membre Club
Salut,

Il faudrait que tu mettes un plus de codes en particulier la partie avec ta variable n_turbine car on ne voit ce que tu fais avec seulement que l'affiche avec une MsgBox

++

Cette discussion est classée dans : date, variable, probleme, tour, turbine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur format de date [ par SeigneurARES ] Bonjour a tous,Voici mon probleme, j'utilise le script suivant pour recupere l'année courant dans une variable :#DateAnnee = Microsoft.VisualBasic.Dat probleme de fin de date [ par thierylaurent ] bonjour, a tous,voila je vous explique je dois concevoir un programme en vb qui aura une durée limiter dans le temps (limiter a un ans) par rapport a Variable dans commandtext [ par drik56 ] Bonjour, encore moi,J'ai ce code (sous excel 2003):With ActiveSheet.QueryTables.Add(Connection:= _<?xml:namespace prefix probleme avec date et time [ par petchy ] bonjourj'ai un petit probleme avec "date et time" qui sont en rouge.quand je valide avec le mot de passe,il me met une erreur :erreur 3265"impossible probleme de date [ par h_adil ] programation ..... VBA EXCEL - Macro variable... [ par Djrome ] Salut les Kracks,Je souhaiterai avoir un code VBA qui exécuterai les actions suivantes:Input box au démarrage de la macro me demandant d'inclure la da variable de type date [ par ingstat ] Bonjour,je travail avec VB6.j'ai une variable que l'utilisateur doit saisir au clavier,cette variable est une date et correspond à un champ de type da Probleme variable [ par liocifer ] Bonjour,Je debute sur vb et j' ai un souci de variable dans le code suivant :Option Explicit'** Déclaration des variables **Dim WshShellDim oComputerN probleme de conversion de variable [ par microshit ] Bonjour tout le monde. Je débute dans VB.NET et j'ai un petit probleme de conversion de variable. En fait, je mets les option explicit et strict a on probleme d'export date vers excel [ par vbnawal ] j'ai un probleme d'export vers excel d'un champs de type date (depuis un msflexgrid) ..!il m'exporte la date mais inversée càd que à la place de trou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales