begin process at 2012 02 14 08:19:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable

mercredi 3 septembre 2008 à 14:42:32 | Variable

pierso

Salut
Voilà je dois faire des fiche client, ses fiches sont numérotés, et j'aimerais utiliser ses numéros pour faire un cadre photo dans ma fenêtre.
Donc en d'autres termes, utiliser le numéro de fiche pour aller chercher un fichier photo qui porte ce numéro, et afficher cette photo dans le cadre prévu à cette effet. et le problème que j'ai aujourd'hui c'est que je n'arrive pas à aller chercher ces fichiers photos, en ayant l'image correspondant à la fiche...
Merci de votre aide.
Pierso
mercredi 3 septembre 2008 à 14:53:30 | Re : Variable

gillardg

un bout de code est souvent plus parlant qu'un discours = j'ai rien compris si tu veux de l'aide sois plus précis

mercredi 3 septembre 2008 à 15:32:30 | Re : Variable

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, Si ta variable toto vaut 23, et que ton image s'appelle "C:\mon_repertoire\23.jpg" tu retrouveras le nom de l'image à partir de la variable en faisant : Dim monChemin As String monChemin = "C:\\mon_repertoire\\" & toto & ".jpg" Et si tu affiches ton image dans une pictureBox, çà se fait ainsi : PictureBox1.Image = Image.FromFile(monChemin)
mercredi 3 septembre 2008 à 15:33:23 | Re : Variable

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Humpfff ... Google Chrome n'aime pas la mise en forme de la FreeTextBox de VBFrance.
vendredi 5 septembre 2008 à 14:55:06 | Re : Variable

pierso

Merci beaucoup j'ai pu faire mon code grâce à ça.
C'est sympathique

Cette discussion est classée dans : variable, utiliser, cadre, photo, fiche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent additem [ par Pallas4 ] Voila je programmais trnquillement avec des bouquins et l'aide de VBA et quand j'ai voulu utiliser additem d'une listbox dans le gentre Liste.additem( Fichier INI : Impossible d'utiliser une variable en tant que ligne ... [ par Volkmar ] J'ai eut bo tester, j'en suis arrivé à cette conclusion : on ne peut pas mettre une variable dans un fichier ini afin de choisir la ligne... Pour que, Utiliser une variable d'une utilisation a l'autre [ par lionel4 ] Voila je m'explique plus clairement. Imaginons que l'utilisateur doivent entrer son nom d'utilisateur a chaque utilisation. Et qu'il peut choisir (dan Utiliser un objet en le nommant par une variable [ par azerty25 ] Hello allJe voudrai utiliser un objet en le désignant par une variable, par exemple Dim CMD1 as commandbutton et ensuite dans le code le faire agir pa Déclaration de variable "object" ou "control" [ par Vedlen ] Bonjour,je souhaiterai utiliser une variable "object" ou "control", afin de pouvoir utiliser une variable comme objet. Exemple:Variable = Command1Vari Indirection ou utilisation du contenu d'une variable... [ par Yndigos ] Bonjour à tous, Soit, je ne lis pas au bon endroit. Soit, je ne parle pas la même langue que tout le monde. Toujours est-il que je ne trouve pas ! Que impression image et texte [ par penchu ] Bonjour à tous, pour mon stage en entreprise, je dois faire un programme de gestion du personnel. J'ai donc une base access derrière mon programme. comment faire passer un nom de variable à un module afin d'utiliser ensuite les valeurs de cette variable [ par zifnig ] J'aimerais mutualiser une fonction d'affichage dans une textbox pour plusieurs tableaux contenant du texte.Du genre :dim variable() as stringpublic af [vb.net] utiliser une variable session avec un projet sans webform [ par keliante ] Bonjour à tous, J'ai un gros gros problème avec la variable session et je vais expliquer au maximum car le problème est loin d'être simple. J'ai Utiliser une variable dans toute la solution [ par _Fabien ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment étendre la portabilité d'une variable à toute la solution. Mon problème doit être tout bête : j'ai du juste pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales