begin process at 2012 02 15 01:35:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

variateur de musik

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variateur de musik

lundi 8 septembre 2003 à 15:59:21 | variateur de musik

stacco

voila mon souci : je dois faire varier une vitesse en fonction de la musik joue par le pc .

existe-t-il une fonction capable de recuperer la "valeur" du son sur la sortie line (ou hp) de la carte son (car le prog doit marcher avec n'importe kel lecteur multimedia : winamp, e-jay, lecteur defaut de windows , etc ....)

d'avance merci
dimanche 4 janvier 2004 à 12:08:58 | Re : variateur de musik

sirm0240

en fait la vitesse de la musique c le bpm
actuellement je cherche une solution pour calculer ca sans aller payer des librairies
si tu trouves une solution contactes moi
@+ fobil@tiscali.fr

Cette discussion est classée dans : fonction, lecteur, variateur, musik

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauvegarde sur bande... [ par Thomas ] Y aurait-t-il quelqu'un qui sait comment "ouvrir" un lecteur de bande avec la fonction CreateFile. Selon Microsoft la syntaxe est la suivante: fHandle Détection lecteur réseau [ par phoenix91720 ] Bonjour,Je cherche à surveiller la connection ou déconnection d'un lecteur réseau "R:". Pour cela, dans un timer, je fais appel à une fonction qui me Problème d'aporstophe, avec la fonction replace [ par davidguillon ] B'jour!J'ai consulté différentes solutions pour pouvoir insérer des champs contenant des apostrophes dans une base de données excel. En gros j'ai bien Recherche de caractères dans une chaine [ par manou35 ] Bonjour,Je suis en train de faire un projet et je souhaiterais faire une fonction qui recherche un caractère dans une chaine en partant de la fin.Voil envoyer un tableau multidimensionnel à une fonction [ par fedia76 ] Voila, c'est tout bête, mais j'ai un tableau à deux dimensions et je n'arrive pas à le passer à ma fonction.Comment faut-il faire ?merci subclassing [ par marzipan ] SalutIl faut que j'ajoute un évenement dans une classe d'objet que j'ai créer.afin d'ajouter cette evenement il utiliser la fonction addressof dans le formulaire sous access 2003 [ par aminix9 ] Bonjour tous le monde,je travaille sur une BD sous access 2003, j'ai crée un formulaire surlequel j ai mis un bouton de commande pour quitter le formu La sécuritée du .net 2.0 [ par Lucky Hal ] Bonjour a tous,J'ai un soucis, en fait je viens de finir une appli avec vb2005 express, ca marche tellement nickel que je veut passer en phase de prod fonction VBA urgence [ par a_zouggari ] Bonjour ,je cherche comment déclarer une fonction en VBA est faire appel a cette fonctionMerci de me réponde en urgence Désactiver une formule sous certaines conditions [ par Stephi83 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment activer une formule Recherche V uniquement si le 1er champ de la fonction ("valeur cherchée") n'est pas vide, afin d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales