begin process at 2012 02 14 14:49:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

[VB 2005] Agrandir/Réduire appli dans la Barre des taches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB 2005] Agrandir/Réduire appli dans la Barre des taches

jeudi 1 mars 2007 à 16:04:09 | [VB 2005] Agrandir/Réduire appli dans la Barre des taches

Clad49

Bonjour !

Voila j'aimerai pouvoir récupéré le clique dans la barre des tache lorsque l'on clique pour agrandir l'appli lorsque quelle a été réduit.
Pas compréhensible ? lol

Lorsque l'on réduit une appli elle reste visible dans la barre des tache afin que l'on puisse l'agrandir ! J'aimerai récupérer l'événement du clique afin de pouvoir changer l'apparition de la fenêtre lors de son agrandissement de la barre des taches vers le bureau.

Clad
jeudi 1 mars 2007 à 17:38:43 | Re : [VB 2005] Agrandir/Réduire appli dans la Barre des taches

casy

Membre Club
Tu peux essayer d'intercepter l'évènement Resize

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
vendredi 2 mars 2007 à 20:00:27 | Re : [VB 2005] Agrandir/Réduire appli dans la Barre des taches

Clad49

salut !
Je pence que je vais utiliser ce system avec quelques bidouiallage ca devrai le faire
Ca aurai était mieu si il y avais une fonction déjà défini !
Merci a toi
Clad

Cette discussion est classée dans : appli, barre, taches, clique, agrandir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Icone barre des taches [ par Denis ] Comment faire pour lorqu'on clique avec le bouton droit de la souris sur l'icone que l'on vient de mettre dans la barre des taches apparaisse le menu Supprimer son appli de la barre des taches ??? [ par luxpo ] Comment faire pour cacher son appli dans la barre des taches ?P.S. Il ne s'agit pas de la supprimer de la liste des taches (ctrl + alt +suppr) comment mettre mon appli a cote de l'horloge dans la barre des taches [ par methodman ] salut, c'est juste pour savoir comment on fait pour mettre une appli dans la barre des taches de windows a coté de l'horloge?merci MON APPLI NE SE TROUVE PAS DANS LA BARRE DES TACHES [ par jim ] Bonjour,je ne sais pas comment j'ai fait, mais le fait est que je ne parviens plus à voir mon application dans la barre des tâches lorsqu'elle tourne. mettre le focus sur une appli en barre des taches [ par jmdelhalle ] BonjourComment faire pour Mettre le focus ou activer une application réduite en barre des taches par son handle ? Réduction de fenêtre [ par globule ] Je pense que j'ai pas été très clair dans ma dernière question. J'ai 2 formulaires : Le premier appelle le second. Lorsque je clique sur réduire dans Icone + barre des taches [ par nicolasheurtevin ] Bonjour,Je voudrais mettre à jour le texte de mon icone en barre des taches, je m'explique :Mon appli (sous vb6) est une appli lancée en tache de fond Appli réduite en barre des taches [ par jimmypage64 ] Bonjour,Je voudrais savoir si j'ai un moyen en VB6, a l'aide d'une API ou pas, de savoir si mon application a été réduite en barre des taches: pas dan Appli text box dans la barre des taches windows [ par matth59 ] Bonjour à tous, Je cherche le moyen de mettre mon appli (sous form d'une textbox) dans la barre des taches Windows un peut comme la recherche google. barre des taches windows en haut [ par nobodyuse ] Bonjour a tous !je me présente je suis NobodyUseCréateur et administrateur d'un site et forum dédié à la customisation windows.http://www.trucsenvrac.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales