begin process at 2012 02 14 15:45:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

[VB 2005] Aide locale - paramétrage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB 2005] Aide locale - paramétrage

samedi 19 août 2006 à 20:07:08 | [VB 2005] Aide locale - paramétrage

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour
Je fais mes premiers pas sous VB 2005.
Quand j'ai besoin d'aide sur un mot clé, je tape sur F1, classique.
En général, cela m'affiche l'aide escomptée.
MAIS, systématiquement, il me propose les syntaxes de tous les langages VB, C#, C++, J# et JScript
Or, moi, c'est VB uniquement, donc je modifie le 'Filtre de langue' pour ne sélectionner que VB
MAIS à chaque nouvelle page affichée, ce choix disparait et me réaffiche tous les langages.

Ca m'énerve menu menu (*).
J'ai regardé dans les options : rien
Une idée ?

(*) depuis que je me lance en .Net, je passe mon temps à chercher ce genre de connerie au lieu de me concentrer sur le code, c'est rageant.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
samedi 19 août 2006 à 21:09:43 | Re : [VB 2005] Aide locale - paramétrage

cedvinc

Bonjour,

Moi aussi, il me propose tous les langages qui existent pour la fonction concernée. Ca ne m'a jamais embêté mais c'est vrai qu'il serait mieux que d'avoir que le langage concerné.

J'ai déjà cherché mais je n'ai rien trouvé dans les options.

Si tu trouves ou quel d'autre, merci de le signaler.
dimanche 20 août 2006 à 01:04:04 | Re : [VB 2005] Aide locale - paramétrage

mortalino

Membre Club

Salut Jack,

J'ai regardé dans mon bouquin de 1300 pages et ne propose pas de solution définitive (étonnant d'ailleurs ! ).
Par contre, si tu n'installes que l'aide par défaut, seuls les syntaxes des langages VB, C# s'afficheront (c'est peut-être déjà un peu mieux).

Sinon, je vais regarder sur le net au cas où, une valeur de registre à virer, pourquoi pas, à voir, je te tiens au courant...

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
dimanche 20 août 2006 à 01:25:05 | Re : [VB 2005] Aide locale - paramétrage

jack

Merci de votre compassion ... snif
Mortalino : Je vais continuer à chercher, laisse.
Merci
dimanche 20 août 2006 à 09:04:44 | Re : [VB 2005] Aide locale - paramétrage

casy

Membre Club
Salut Jack

ce que tu demande est tout à fait possible avec vb2005 puisque ça marche chez moi.

Lorsque je fait F1 sur un mot clé, j'ai l'aide MSDN qui s'ouvre avec seulement les informations relatives à VB (déclaration) et VB (utilisation) de sélectionnées.

Je suis par contre incapable de te dire comment j'ai fait. Il me semble que j'ai configurer quelque chose mais je ne me rapelle pas ou.
Si je retrouve, je te le dis.

Sevyc64  (alias Casy)

# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
dimanche 20 août 2006 à 09:16:30 | Re : [VB 2005] Aide locale - paramétrage

casy

Membre Club
Si tu as la MSDN de VB2005, dans la zone de saisie de l'url au dessus de la page de résultat, saisie l'adresse suivante :

ms-help://MS.VSCC.v80/MS.Dexplore.v80.fr/dv_dexplore/html/b6887e25-01c7-4f8b-b653-1524d5188875.htm

Ca va peut-etre te donner des pistes.

Je continue de chercher.

Sevyc64  (alias Casy)

# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
dimanche 20 août 2006 à 14:08:53 | Re : [VB 2005] Aide locale - paramétrage

jack

Merci Casy, mais ne te prends pas la tête la dessus, je finirais bien par trouver !
C'est ce genre de chose qui me hérisse le poil sous .Net : On passe son temps à chercher comment faire qqchose au lieu de programmer. Soit ce produit est trop complexe, soit il manque vraiment d'ergonomie (et je sais de quoi je parle). Enfin ...

Cette discussion est classée dans : aide, vb, langages, locale, paramétrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire l'aide locale pour vb 2010 express ? [ par whombat ] Bonjour à tous J'ai tous les fichiers d'aide de VB 2010. Il me les a proposés avec la fenêtre de 'Gérer les paramètres de l'aide.' Mais mon VB est Ex [Déplacé VB6 -->VBA][Renommé de 'Besoin d'aide' à]Gestion de stock sous Access [ par defj ] Salut, Je suis débutant sous VB et je dois développer un logiciel de gestion des stocks mais je ne connais pas de code pour les boutons OK,enregistrer programmation VB lecteur de carte bancaire [ par bakalasup ] bjr les pros je viens vers vous pour avoir de l'aide au sujet de la programmation d'un lecteur de carte bancaire en VB. Y a t'il qlq'un qui à dé [Catégorie modifiée VB6 -> .Net] Aide projet de fin d'étude [ par drass00 ] j'ai besoin d'aide pour mon projet : il constitue à envoyer un chiffre comme "207025" du pic16f876 vers le vb.net 2010 à travers le rs232 ensuite fai Modbus en VB 2010 [ par fredflo74 ] Bonjour à tous, voilà, je suis débutant en VB 2010 que j'ai téléchargé et installé, j'ai suivi des tutos sur la toile pour apprendre un peu les bas Besoin d'aide VB 6.0 pour écrire dans une picture box [ par beurrier ] Bonjour à tous Pour un projet, je dois faire différents dessins avec des lignes et des cercles dans une pîcturebox suivant ce que l'utilisateur veut. Besoin d'aide VB pour stockage données [ par JJbs01 ] Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème sur VB6. Je suis entrain de créer un petit programme de controle de relais a distance [VB.NET] Besoin d'aide {FTP} [ par Darkydu58 ] Bonjour, Aujourd'hui, j'essaie de faire un système d'inscriptions. Donc mon problème : je créer 2 textbox's (Nom de compte) + (Mot de passe). J'aimera Javascript [ par l informatiquepourtous ] Bonjour, (enfin bonsoir) POur faire simple : J'aurais besoin d'aide pour exécuté un Javascript dans un webbrower, j'ai chercher sur le net mais les 2 aide internet vb.net [ par jojohn07140 ] bonjour a tous, je fais une aplication en vb.net, j'ai mi un bouton et une texbox pour choisir un fichier ca c bon mais maintenant j'aimerais que quan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales