begin process at 2012 02 16 08:59:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

VB 2005 ou C/C++ ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB 2005 ou C/C++ ?

mercredi 21 mai 2008 à 14:45:18 | VB 2005 ou C/C++ ?

Kite37

Bonjour !

Souhaitant avec des amis nous lancer dans un projet de jeu assez conséquent, nécessitant l'utilisation de DirectX 9.0, nous sommes confrontés au choix du langage à utiliser.

La pluspart de nos utilitaires sont programmés en VB2005, et nous souhaiterions savoir si il est possible, via VB2005, de réaliser des jeux style RPG / MMORPG fluides et rapides, où  si il vallait mieux pour cela passer via le C/C++.

Nous souhaitons donc savoir, en gros, si nous pouvons obtenir les mêmes résultat dans la gestion de directX et plus globalement d'un jeu complet en VB2005 et en C niveau rapidité.

merci de vos réponses,
Cordialement, Kite

mercredi 21 mai 2008 à 15:09:17 | Re : VB 2005 ou C/C++ ?

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
C/C++ sans hésiter

après, tu peux faire editeurs, convertisseurs et autres outils annexes en VB.Net, no problemo...
mercredi 21 mai 2008 à 15:54:47 | Re : VB 2005 ou C/C++ ?

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Comme Renfield, C/C++ pour les parties gournandes en ressources et en temps d'execution.

Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner.
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
mercredi 21 mai 2008 à 16:05:30 | Re : VB 2005 ou C/C++ ?

Kite37

Oki merci bien pour vos réponses :)

Cette discussion est classée dans : vb, jeu, directx, vb2005

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide directx 9 [ par Finality ] Bonjour tout le monde,j'aimmerais me lancer dans la programmation en directx9 avec VB.NET. Pour cela j'ai téléchargé le sdk de microsoft (dxsdk_novemb mettre mon jeu sur mon site [ par vb_code_master ] Voila j'ai dévellopé il y a quelque mois une variante du Pong avec 4 niveaux d'IA en VB.NET et je voudrais maintenant insérer cetteapplication dans un Référence DirectX [ par Marneus73 ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à trouver la référence de DirectX sur VB 2008 : "Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback" anciennement disponnible sous VB VB6 ou VB2005 ou VB.NET [ par GBadry ] Salut les amis,Je suis pas un programmeur de nature, mais je suis habitué à utiliser VB6 qui m'aide bien à réaliser mes buts dans la création des mes Créer son premier jeu avec DirectX 9 et Visual Basic 2008 Express [ par Diable11 ] Bonjour,Quelqu'un peut m'aider à créer mon propre premier jeu avec DirectX 9 et Visual Basic 2008 Express ?Je ne sais pas comment on utilise les DLL d Un mystère de VB et directx !? [ par CPPTSI ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec Visual Basic 2008 express, enfaite j'ai récupérer un programme sur ce site  pour l'acquisition d'une webcam, donc le Que faut-il pour VB.net + directX ? [ par icornato ] Bonjour à tousje développe avec Visual Express 2005, et j'ai installé le SDK pour programmer en directX.Que faut-il à l'utilisateur pour utiliser l'ex vb.net detecter version directx et seven 64bits [ par bidouille007 ] Bonjour la Cie Voilà je me tourne vers vous car j'ai un petit souci (j'espère et pas un gros) : En effet par un ptit bout de code j'interroge la bas vb.net et directx [ par bomarley ] Salut tout le monde , svp qlq'un pourrait me donner un lien d'un site dans lequel on traite l'utilisation de directx en vb.net .Plus particulièrement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales