begin process at 2010 02 10 00:10:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB 2005 et Crystal Report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB 2005 et Crystal Report

vendredi 31 mars 2006 à 10:09:29 | VB 2005 et Crystal Report

skowee59

J'ai un projet en VB 2002. Sur celui-ci mes états Crystal fonctionnent très bien. Je suis en train de passer à VB 2005. J'ai refait mes états et malheureusement cela ne fonctionne pas. D'ailleurs, quand je suis sur mon état en mode conception et que je veux parcourir les données d'une colonne précise, je n'ai rien. Comme si il y avait un problème de connexion ! Y'aurait-il quelques chose en plus à faire avec cette nouvelle version pour connecter un état à une base ?

Je précise : je suis en VS 2005 Team Suite "démo 180 jours" [que j'ai aux DevDays 2006  ] et la base de données est bien évidemment sous SQL Server (localement sur ma machine)

Une idée ?

Zerocool59

Cette discussion est classée dans : vb, crystal, report, état, états

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.NET et CRYSTAL REPORT [ par Yves6733 ] Bonjour,Sur un état Crystal affichant une liste de produits, je souhaiterais via un code VB.net, transmettre une instruction SQL de type GROUP BY avec crystal reports et le vb 2005 [ par seneyes ] slt, je veu creer des état avec crystal report et les intégrer à vb 2005 , jé installé crystal report 9 mé jé pa trouvé une méthode pour integrer un é Paramétrage d'états Crystal report [ par zzam ] Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide sur Crystal.J'ai créé un état avec C.R.il contient une Requette SQL interrogeant une base Access.ex : "...Where p Crystal Report !!!!!!!!!????? [ par Dav ] Salut!!Mon problème est le suivant:Dans mon application, j'ai fait les états avec Crystal reports de VB. J'ai aussi crée un programme d'intallation et Crystal Report par Vb [ par ricopetitdejeuner ] Je veux alimenter un champ de paramêtres d'un état Crystal Report lorsque je l'appelle par VB. Dès que j'appelle l'état que je lui passe le ligne de c VB + Crystal report : Erreur 20599 [ par lydiejasmin ] Bonjour,J'ai un soucis entre VB et Crystal report. Je dois faire sous crystal report un état qui appelle plusieurs sous-états. Quand je sauvegarde et Vb 6.0 - Crystal Report [ par alias666 ] Salut,j'aimerai pouvoir visualiser un état crystal report sans celui-ci mais le rpoblème c'est que mon setup ne marche pas il installe l'application m Problème VB.NET [ par krafi ] Bonjour,J'aimerais savoir si il était possible d'accéder depuis le code (VB.NET) , aux objets (ItextObject (=textbox), etc...) contenu dans un état Cr Vb.net Problème Crystal Report Urgent [ par krafi ] Bonjour,J'aimerais savoir si il était possible d'accéder depuis le code (VB.NET) , aux objets (textbox (ItextObject) etc...) contenu dans un état Crys VB et Crystal Report [ par stenshin ] Bonjour, j'effectue un stage dans lequel je dois établir un programme en VB capable de générer des états Crystal Report, de les mettre au format PDF p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales