begin process at 2012 02 15 08:50:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

vb 2005 - dataGridView - checkboxcolumn

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb 2005 - dataGridView - checkboxcolumn

vendredi 27 juillet 2007 à 15:21:47 | vb 2005 - dataGridView - checkboxcolumn

phana63

Boujour

J'utilse un datagridview avec une connexion access. Je  met des checkboxcolumn.

Voila, a chaque fois que je coche une case (true ou false), je voudais que ca affecte ma base de données. Dans ma table j'ai créé un champ de type boolean.

il existe bien une instruction mais comment l'utilisé ?

Private Sub DataGridView1_CellContentClick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As _ System.Windows.Forms.DataGridViewCellEventArgs) Handles DataGridView1.CellContentClick

merci pour vos reponse

Cette discussion est classée dans : vb, system, datagridview, datagridview1, checkboxcolumn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MAIL vb.NET -envoie de mail- avec System.Web.Mail [ par cbjp85 ] Salut,J'ai xp et je voudrais savoir comment puis je envoyer un mail en vb.net avec un truc du genre :-------------------------------------Imports Syst System Tray en VB.NET [ par MSieurNono ] Bonjour, je n'arrive pas à faire marcher les API pour mettre mon application dans le system tray.....Quelqu'un pourrait-il m'aider ?!? Erreur Incompréhensible VB.NET [ par lim ] Bonjour je développe une appli en VB.NetLors de l'ouverture de certaines fenêtres j'obtiens, l'erreur suivante :Une exception non gérée du type 'Syste ouverture de feuilles sous VB.NET [ par Cristantin ] Rebonjour. Je repose ma question de tout à l'heure . J'essaye d'ouvrir une seconde fenêtre à partir d'une première et le message d'erreur suivant appa [VB.NET] Ajouter un espace de nom (system.IO) [ par el_teedee ] Bonjour, sur l'aide de MSDN il y a marqué : The example assumes a form with a Button placed on it and the <a href="http://msd [vb.net]System.TypeLoadException [ par dragon ] Je compredn pas trop pourquoi, mon programme compilait très bien et quand je suis arrive cette semaine pour travailler dessus, il me sort cette erreur datagridview vb.net [ par lionelbre ] a tous, juste deux petites questions suite a mon passage en vb.net: dans vb6 le control datagrid avait une super fonction relativement basic : clear, ASP.Net et VB.Net [ par benmed ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème lorsque je veux me connecter à une base de données SQL Server 2000le problème c'est que qd je crée une applicati URGENT je comprend pu [ par whiskygt ] salut a tous J'ai un probleme sous vb.netQuand je lance mon prog , il y a l'erreure suivante :une exception non geree du type 'system.invalidcastexept Equivalent de 'App.Revision' en Vb.NET ??? [ par perathoner ] Bonjour à toutes et à tous.Ba tout est dans la question !!!Je viens de passer à Vb.NET... et j'suis un peu perdu quand même !!!A priori l'équivalent d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales