begin process at 2012 02 14 18:18:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

vb 2005 et geomedia

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb 2005 et geomedia

mercredi 5 novembre 2008 à 08:52:22 | vb 2005 et geomedia

Strasha

Salut a tous,
Voila j'ai un petit souci de programmation avec geomedia d'intergraph.
Je souhaite definir un segment par ses coordonnées avec l'objet linegeometry et recuperer cette definition geometrique dans une table afin de tracer mes segment via geomedia.
Le probleme c'est que lorsque j'utilise la fonction setgeometry de la classe geometrystorageservice.geometrytosorage il me sort une erreur du type "impossible car objet igmgeometry incompatible"
Est ce que quelqu'un aurait une idee pour que je puisse convertir mon objet linegeometry ou bien pour que je puisse l'utiliser directement dans la classe geometrystorageservice?
Mon boss et moi on seche litteralement sur ce probleme.
Merci a ceux qui savent et a ceux qui cherchent.
Strasha

L'art de la simplicite consiste a etre compris par l'ignorant.
mercredi 5 novembre 2008 à 16:11:59 | Re : vb 2005 et geomedia

Strasha

.... et Dieu sait a quel point je suis ignorant

Probleme resolu
Il s'agissait d'un probleme de connection.
Avis a ceux qui lisent : vous ne pouvez pas utiliser le geometrystorageservice si vous etablissez une connection active entre geomedia et vb 2005
Obligé d'etablir une simple connection avec la base de donnee Access.
Imperfection de conception qui m'aura bien fait lutter :evilred:
Merci encore a ceux qui ont reflechi a ce probleme

Cette discussion est classée dans : vb, objet, segment, geomedia, linegeometry

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un composant asp [ par badine ] j arrive pas a creer un composant aspavec visual basic voila le problemj ouvre un projet dll activex dans vbensuite j ajoute dans preference un refe Objet : comment lancer le programme pendant l'inactivité du PC [ par codasa ] 1.Quel serai la commande pour faire exécuter le programme quand l'ordinateur serai plus de 15 minutes inactifExemple :a.Programme en VB charger en mém exportation d'objet OLE [ par boblecingle ] Bonjour,Savez-vous comment faire pour exporter un objet OLE de ACCESS a VB en passant par un recordset et la requète associée, puis de VB vers AUTOCAD exportation d'objet OLE [ par boblecingle ] Bonjour,Savez-vous comment faire pour exporter un objet OLE de ACCESS a VB en passant par un recordset et la requète associée, puis de VB vers AUTOCAD VB & XML [ par D2000 ] Salut,Je recois des messages de nos clients via un server MSMQ,ces messages contiennent un fichier XML, avant de sauver ces messages dans ma DB, je do VB.Net et Resource File [ par Wardall ] Bonjour,Je cherche des exemples d'utilisation de fichier (objet ?) resources sous VB.NET (String Tables)Je crois qu'il faut utiliser l'objet ResourceR Dragdrop outlook a vb [ par Badclown ] Je sais je le repete encore une fois mais je trouve pas comment faire Je dois concevoir une application où je dois faire un dragdrop d'un email de out Modification d'un objet Excel sous VB [ par asoka ] Bonjour,J'ai cherché sur le site la réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé.Voilà ce que je veux faire :- j'ai un fichier Excel "Gabari.xls" qui l'objet DoCmd en VB [ par DarkLanfeust ] jai vu des codes avec l'objet DoCmd en VBA,je voudrais savoir si on peut l'utiliser en VBet sinon, y a-t-il un equivalent en VB de DoCld.TransferDatab de l'aide pour VB orienté objet [ par greg2 ] Bonjour !je voudrais creer une gestion video avec VB oriente objetDans un premier temps ,je veux creer dans ma page d'accueil un bouton qui affiche un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales