Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VB 2005 ne marche pas sur ma machine [ Système / Exécution ] (ericyakam2008)

lundi 23 juin 2008 à 12:39:48 | VB 2005 ne marche pas sur ma machine

ericyakam2008

j'ai telecharger Visual Basic 2005 Express. Apres installation, je n'arrive pas à le lancer! qu'est ce je dois faire?

lundi 23 juin 2008 à 12:52:00 | Re : VB 2005 ne marche pas sur ma machine
lundi 7 juillet 2008 à 15:32:13 | Re : VB 2005 ne marche pas sur ma machine

ericyakam2008

pentium (r) IV CPU 3.00Ghz 504 Mo RAM
Windows Xp professionnel SP2

lundi 7 juillet 2008 à 15:38:59 | Re : VB 2005 ne marche pas sur ma machine

gillardg

et l'instal c'est déroulé correctement ??

Cette discussion est classé dans : vb, marche, machine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question sur VB et access, ça marche ensemble ou séparement ?! [ par Virginie ] Salut, Je voudrais savoir si un ordi qui n'a pas access sur son poste (le logiciel)peut visualiser les états créés sous access mais appelé par VB.Je s Erreur inattendue!! (S.O.S) [ par Brahim ] Bonjour, S.V.P. c'est trés urgent. Je suis sous vb5 version francaise sur plate forme Windows 98 anglais arabic enabled sur ma machine mon applic marc QuESTION pour les boss VB [ par vish ] salut a tous,voila je viens de creer un package, que je peux installer sur machine ainsi sur la machine d'une nenette qui a VB sur son poste. MAIS si A tt ceux ki on des prob avec ADO [ par MUS80 ] vous avez fait une appli ==>elle ne fonctionne que sur votre machine ERREUR ADODC,ADO sur une machine vide(ss VB)telecharger le pack5 sur microsoft fr Compiler - de-compilation comment ça marche ? [ par nyourk ] Bonjour,je suis debutant en programmation et je me pose certaine question sur la compilation et la de-compilation :D'apres ce que j'ai compris apres a Site web en VB [ par sdrdis ] C'est un essai de site en Vb que j'ai fait. Je voudrais savoir si il marche en VB sur un autre ordinateur. Vous pouvez l'essayer et me répondre pour m demande de prog en VB:comment executer un prog sur une autre machine en LAN [ par Ades128 ] Bonjour je suis debutant en prog et j'aurai besoin d'un script en VB qui me permet d'executer un programme sur une autre machine en LAN.Merci a tout c pb vb 6 projet dhtml !!!! [ par tich69 ] Voila mon pb ! je cree une application dhtml avec visual basic 6 ( jutilise donc un concepteur dhtml et un module )quand je compile mon appli je la c bizard,bizard! Prog marche sous vb mais pa en exe [ par lchanson1 ] J'ai un prog qui marche avec la fenetre vb derriere.Quand je compile mon prog et que j'execute:il ne tournepas de la meme facon. qq1 c t'il comment on peut savoir en vb si un prog tourne sur la machine [ par tichou07 ] bonjour, et merci de m'aider si possible.voila mon pb:je suis en train de faire un prog qui me permet de savoir l'adresse IP d'une machine. l'adresse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 7,535 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.