begin process at 2010 03 18 14:16:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Exécution

> 

VB 2005 ne marche pas sur ma machine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB 2005 ne marche pas sur ma machine

lundi 23 juin 2008 à 12:39:48 | VB 2005 ne marche pas sur ma machine

ericyakam2008

j'ai telecharger Visual Basic 2005 Express. Apres installation, je n'arrive pas à le lancer! qu'est ce je dois faire?
lundi 23 juin 2008 à 12:52:00 | Re : VB 2005 ne marche pas sur ma machine

gillardg

7 kwa ta machine?

lundi 7 juillet 2008 à 15:32:13 | Re : VB 2005 ne marche pas sur ma machine

ericyakam2008

pentium (r) IV CPU 3.00Ghz 504 Mo RAM
Windows Xp professionnel SP2
lundi 7 juillet 2008 à 15:38:59 | Re : VB 2005 ne marche pas sur ma machine

gillardg

et l'instal c'est déroulé correctement ??

Cette discussion est classée dans : vb, marche, machine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb perf VB [ par mabrouklepoux ] Bonjour !alors voila mon souci :appli VB.net qui ouvre une pelletée de fichiers excel (une petite quizaine) pour y lire des données user (non modifiab Pour quoi VB accepte quelque icon et n'accepte pas d'autre ! [ par alucard02 ] bonjourQuand je veux associer une icone à ma Form, parfois, ça marche avec quelques icones, mais avec d'autres ça marche pas..toutes les icones que j' !!! vb.exe ne marche pas sur un autre PC !!! [ par MERCIERIKO ] Bonjour,j'ai créé un programme avec VB 2008 express, il fonctionne très bien sur mon pc mais lorsque je lance le .exe sur un autre PC le programme ne Un mystère de VB et directx !? [ par CPPTSI ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec Visual Basic 2008 express, enfaite j'ai récupérer un programme sur ce site  pour l'acquisition d'une webcam, donc le Comment marche un Backgroundworker [ par Zag182 ] Bonjour,Je suis stagiaire et utilise VB que depuis 2 semaine....Je voudrais savoir comment on utilise le backgroundworker et si j'en ai réellement bes compatibilité entre vb 2005 et vb 6.0 [ par fadiabou ] bonjour,Finalement,j'ai le cd d'installation de vb6.0,j'aimerai savoir si je peux l'installer dans ma machine qui a déjà vb 2005.Est ce que les deux l [déplacé VB.NET -> ASP.NET] Lire le contenu de fichiers sur lecteur réseau ou locaux à partir d'un site ASP.NET/VB.NET [ par fred441 ] Bonjour, je suis en train de développer un site qui tourne sur IIS sur un serveur WIN2003! le site est en ASP/ASP.NET/VB.NET. Je suis sensé lire le c programmé sous vb net 2003 ne fonctionne pas sous vista [ par julien__ ] Bonsoir, j'ai fait un programme sous vb net 2003, qui marche impeccable, sous vista, une fois le framework installé, tous fonctionne normalement à 99% demarrage d'un programme vb à l'allumage de la machine [ par afro4 ] Bonjour à tous les développeurs du monde vous êtes ma famille et dieu seul sait que la famille est tout ce qu'il y a de plus sacré au monde. je solli VB EXCEL2003 [ par mdelph ] bonjour à tous j'ai un petit soucis : voilà j'ai une macro qui désactive les calculs automatiques, pas de soucis ça marche, et c'est rapide, mais p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales