begin process at 2010 02 10 03:31:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

VB 2005 - Projet de déploiement impossible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB 2005 - Projet de déploiement impossible

lundi 4 février 2008 à 12:37:26 | VB 2005 - Projet de déploiement impossible

yann1947

Bonjour,
J'ai un problème de déploiement avec VS 2005.
J'ai déjà réalisé des applis Windows en Visual Basic avec leur projet d'installation.
J'ai réalisé une applis qui exporte dans un fichier Excel les noms et adresses emails Outlook .
J'ai ajouté le projet de déploiement pour finaliser mon applis.
Impossible de générer.
Pour savoir si cela venait d'un problème dans mon appli,j'ai crée un nouveau projet uniquement avec le form1 d'ouverture de projet, ajouté le déploiement et le résultat est le même
Pas de problème avec la génération de l'appli, mais au final le message de génération suivant :
<code>
Génération du projet "WindowsApplication1.vbproj" terminée.
La génération a réussi.
Temps écoulé 00:00:00.71
Erreur*: L'opération n'a pas pu être terminée. Cette interface n'est pas prise en charge
========== Génération*: 1 a réussi ou est à jour, 1 a échoué, 0 a été ignoré ==========
</code>

Impossible de trouver l'explication.

Cette discussion est classée dans : problème, projet, impossible, déploiement, génération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'empaquettage et déploiement [ par HARBAT ] j'ai un probléme qui m'a blocqué et je n'ai pas su comment le résoudre.dans l'empaquettage et déploiement de l'application, aprés installation en util Problème Calendrier [ par Ekinoks2 ] Hello,Vous savez si je dois prendre un nouveau fichier MSCAL.OCX car mon projet ne fonctionne pas sur toutes les machines XP, ...please AIDEZ-MOI c'es Projet ne peut s'ouvrir [ par Rappel ] Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, Vb6 et Crystal Report 8.5 est installé sur mon vieux et nouveau pc.Lorsque j'ouvre mon projet, toutes les formes qu problème sur empaquetage et déploiement [ par hervewolf ] bonjour hier je ne savais pas comment créer un fichier install.Grace à vous ce n'est plus le cas, seul un petit problème subsiste. lorsque j'installe Help problème d'empaquetage [ par sharky ] Débutant qui débute :)J'ai developpé une appli sous vb 6 entreprise / win98.J'amerais la tester chez moi sous win xp et j'ai un problème pour l'empaq Erreur de génération IRRECUPERABLE !? [ par franckies ] Salut à tous,je viens de créer une appli bidon afin de voir comment créer un projet de deploiement.J'ai suivi à la lettre un tutoriel de Microsoft Fra Impossible de démarrer le debugger [ par tobleronne ] Bonjour a tous,J'essaye de créer un projet asp.net et lorsque je le lance, on me signal que le debugger ne peut etre activé, pourtant j'ai vérifié : q Problème de activexdll [ par Osris6880 ] Osiris 6880Lorsque j'utilise une dll dans mon projet je ne peux alors pas créer le projet, il m'affiche q'un fichier est manquant.Pourquoi? Assistant d'empaquetage et de déploiement [ par Ludovitch ] Bonjour à tous,J'ai un problème bête mais vraiment très embêtant. J'ai un contrôle utilisateur qui est la base de mon application. Je l'empaquête avec Problème de licence avec le Data report [ par bibilafrayeur ] Bonjour à tous.Je travail sur un projet qui utilise le Datareport depuis quelques semaines. Tout allais bien jusqu'au jour où j'ai du formatter mon or

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales