Accueil > Forum > > > > [VB 2005] redimentionner les colonnes d'un DataGrid
[VB 2005] redimentionner les colonnes d'un DataGrid
jeudi 25 octobre 2007 à 13:45:38 |
[VB 2005] redimentionner les colonnes d'un DataGrid
|
jeudi 25 octobre 2007 à 15:39:36 |
Re : [VB 2005] redimentionner les colonnes d'un DataGrid
|
jeudi 25 octobre 2007 à 19:07:50 |

chaibat05
|
Salut, A supposé que tu veux redimentionner la 2° colonne: Dim cCol As Column Set cCol=MaDataGrid.Cols(2) cCol.Width=1440 Set cCol=Nothing
I LIKE TO BE HERE WHEN I CAN
|
|
jeudi 25 octobre 2007 à 19:14:13 |

chaibat05
|
rectif : Set cCol=MaDataGrid.Columns(1) '=> 2° colonne
|
|
vendredi 26 octobre 2007 à 09:42:09 |
|
vendredi 26 octobre 2007 à 14:08:10 |

chaibat05
|
autant pour moi ! et désolé pour la confusion du genre ... mais j' ai répondu à : redimentionner les colonnes d'un DataGridAprès j'aimerais pouvoir redimentionner les colonnes d'un DataGrid.
A+
|
|
Cette discussion est classée dans : vb, datagrid, http, colonnes, redimentionner
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
restreindre context menu sur des colonnes de la datagrid vb.net [ par kokise ]
Bonsoir,Je viens de migrer de vb6 vers vb.net et donc comme le titre l'indique j'ai besoin de restreindre le clic droit qui fait apparaitre un menu co
largeur des colonnes d'une datagrid en vb.net [ par guyvdv ]
Bonjour et bonne année,Il y a qq qui peu me dire comment mettre la bonne largeur ( pour mes données dans un datagrid ( vb.net)Soi en design mode soi e
Datagrid et redimensionnement des colonnes VB .net [ par AlessandroN ]
Bonjour,Dans ma form j'ai une DataGrid de 5 colonnes recevant les données odbc.Jusque là tout va bien.DataGrid est ancré left, top et right pour s'aju
Renommer les colonnes d'un DataGrid VB.Net [ par myroots ]
Bijour Messieurs Dames,Mon soucy :Je charge une table SQL Server dans mon DataSetensuite ce DataSet est lui mêm chargé dans un DataGrid...Mais voilà,
Help !!!! Probleme avec les colonnes d'un datagrid VB.net [ par piervs ]
Bonour à tous et merci d'avance !J'ecris car j'ai un problème de taille avec les propriétés des colonnes d'un datagrid en vb.net (je precise que je de
Changer le titre des colonnes d'un datagrid en vb.net [ par piervs ]
Bonjour à tous,Désolé de polluer le forum pour un problème aussi trivial. En fait comme le sujet du message l'indique je souhaite tout simplement modi
Datagrid et colonnes sous VB.NET [ par Botanique ]
Bonjour, J'aimerais savoir tout d'abord s'il est possible de cacher des colonnes d'un datagrid et ensuite, s'il est possible de les organiser dans un
VB 6 Ajouter manuellement des colonnes à DataGrid [ par lamiruth ]
Bonjour à tous!SVP y a dans VB 6 ya t il moyen de rajouter des colonnes à une DataGrid à travers les propriétés du contrôle (manuellement)?Quelle pr
VB.Net Condition - Sélectionner une ligne dans un Datagrid [ par MagDix ]
Bonjour... J'utilise un datagrid.Je cherche un pour que si l'utilisateur sélectionne une ligne alors..... J'ai essayé des truc pour créer une proc
redimensionner datagrid en fonction du contenu [ par snakes_62 ]
Bonjour, voivi mon probléme : je souhaite ajuster les largeur des colonnes de mon datagrid en fonction de son contenu. le seul code que g trouvé sert
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET.[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET. par Patrick Guimonet
Vous l'avez peut-être déjà remarqué ? La documentation SharePoint a subit un cure de "relooking" et prend un style inspiré de Metro, donc plus sobre, plus pur, plus clair ! C'est sur fond blanc et ca ressemble à ça : Globaleme...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|