begin process at 2012 02 17 11:10:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

[VB 2005] redimentionner les colonnes d'un DataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB 2005] redimentionner les colonnes d'un DataGrid

jeudi 25 octobre 2007 à 13:45:38 | [VB 2005] redimentionner les colonnes d'un DataGrid

pape0

Membre Club
Dans une de mes applications, j'alimente un datagrig en ado.
Après j'aimerais pouvoir redimentionner les colonnes d'un DataGrid.

Merci de votre solicitude.

Aller voir ces sites
http://www.pape-bleu.net   ou  [ Lien ].
jeudi 25 octobre 2007 à 15:39:36 | Re : [VB 2005] redimentionner les colonnes d'un DataGrid

pape0

Membre Club
Redimensionement par code (bien sur).

Aller voir ces sites
http://www.pape-bleu.net  ou  [ Lien ].
jeudi 25 octobre 2007 à 19:07:50 | Re : [VB 2005] redimentionner les colonnes d'un DataGrid

chaibat05

Salut,

A supposé que tu veux redimentionner la 2° colonne:

Dim cCol As Column
Set  cCol=MaDataGrid.Cols(2)
cCol.Width=1440

Set cCol=Nothing

I LIKE TO BE HERE WHEN I CAN

jeudi 25 octobre 2007 à 19:14:13 | Re : [VB 2005] redimentionner les colonnes d'un DataGrid

chaibat05

rectif :

Set  cCol=MaDataGrid.Columns(1)  '=> 2° colonne

vendredi 26 octobre 2007 à 09:42:09 | Re : [VB 2005] redimentionner les colonnes d'un DataGrid

pape0

Membre Club
Je suis sous Visual Basic.net 2005, et c'est un DataGrig pas un DataGridview.

Aller voir ces sites
http://www.pape-bleu.net  ou  [ Lien ].
vendredi 26 octobre 2007 à 14:08:10 | Re : [VB 2005] redimentionner les colonnes d'un DataGrid

chaibat05

autant pour moi ! et désolé pour la confusion du genre ...
mais j' ai répondu à :

redimentionner les colonnes d'un
DataGrid

Après j'aimerais pouvoir redimentionner les colonnes d'un DataGrid.

A+

Cette discussion est classée dans : vb, datagrid, http, colonnes, redimentionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

restreindre context menu sur des colonnes de la datagrid vb.net [ par kokise ] Bonsoir,Je viens de migrer de vb6 vers vb.net et donc comme le titre l'indique j'ai besoin de restreindre le clic droit qui fait apparaitre un menu co largeur des colonnes d'une datagrid en vb.net [ par guyvdv ] Bonjour et bonne année,Il y a qq qui peu me dire comment mettre la bonne largeur ( pour mes données dans un datagrid ( vb.net)Soi en design mode soi e Datagrid et redimensionnement des colonnes VB .net [ par AlessandroN ] Bonjour,Dans ma form j'ai une DataGrid de 5 colonnes recevant les données odbc.Jusque là tout va bien.DataGrid est ancré left, top et right pour s'aju Renommer les colonnes d'un DataGrid VB.Net [ par myroots ] Bijour Messieurs Dames,Mon soucy :Je charge une table SQL Server dans mon DataSetensuite ce DataSet est lui mêm chargé dans un DataGrid...Mais voilà, Help !!!! Probleme avec les colonnes d'un datagrid VB.net [ par piervs ] Bonour à tous et merci d'avance !J'ecris car j'ai un problème de taille avec les propriétés des colonnes d'un datagrid en vb.net (je precise que je de Changer le titre des colonnes d'un datagrid en vb.net [ par piervs ] Bonjour à tous,Désolé de polluer le forum pour un problème aussi trivial. En fait comme le sujet du message l'indique je souhaite tout simplement modi Datagrid et colonnes sous VB.NET [ par Botanique ] Bonjour, J'aimerais savoir tout d'abord s'il est possible de cacher des colonnes d'un datagrid et ensuite, s'il est possible de les organiser dans un VB 6 Ajouter manuellement des colonnes à DataGrid [ par lamiruth ] Bonjour à tous!SVP y a dans VB 6  ya t il moyen de rajouter des colonnes à une DataGrid à travers les propriétés du contrôle (manuellement)?Quelle  pr VB.Net Condition - Sélectionner une ligne dans un Datagrid [ par MagDix ] Bonjour... J'utilise un datagrid.Je cherche un pour que si l'utilisateur sélectionne une ligne alors..... J'ai essayé des truc pour créer une proc redimensionner datagrid en fonction du contenu [ par snakes_62 ] Bonjour, voivi mon probléme : je souhaite ajuster les largeur des colonnes de mon datagrid en fonction de son contenu. le seul code que g trouvé sert

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales