begin process at 2010 03 11 22:47:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

VB 2005 ou SQL Server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB 2005 ou SQL Server

mardi 17 avril 2007 à 16:28:30 | VB 2005 ou SQL Server

musta47

Salut
est il possible de m'envoyer un exemple d'une application VB 2005 &SQL Server exploitant une DBB réseau. Sachant que j'ai essayé avec les exemples du sites et j'ai eu des erreurs de complilation parceque encore je ne métrise pas l'utilisation des bibliothéque du VB.
priere m'aider a integrer des nouvelles définitions de structures et connections
lundi 13 août 2007 à 12:22:28 | Re : VB 2005 ou SQL Server

Kornebrume

J'étais dans la même situation que toi, je suis allé à cette adresse et les doights dans le nez la connection à une BDD réseau :

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=38421

Le plus dur est de connaître la bonne adresse du serveur, login mdp, database et table. je pense que tu devrai t'en sortir facilement avec çà. perso j'ai mis 5 min, le temps de contacter mon admin pour me filer l'adresse réseau du serveur et mon login/mdp fraichement crée.

Si tu as des questions n'hésite pas.
mercredi 12 décembre 2007 à 09:52:37 | Re : VB 2005 ou SQL Server

Snoussa

SM_noussa

Cette discussion est classée dans : vb, sql, server

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.net sql server [ par taikibaybay ] salut tout le monde je cherche la maniere de lire le nom des tables qui sont sur mon sql server :mq requette est :Dim strReq As String = "SELECT name VB.net sql server [ par taikibaybay ] j ai créé une procedure stocker avec parameter  sur sql server; et le dataset pour cette procedure mais je ne sais pas comment lier le formulaire a ce Vb 6.0 Et sql Server 2000 [ par Visso ] Salut a tous j'aimerai poser une question peut être bête.Comment appeler ou gerer les fonction écrite en sql server avec Visual basic 6.0.Je dis bien vb et sql server [ par jolicoeur79 ] salut a tousj'ai realiser un petit application vb6 + base donnee(mssqlserver2000) .dans mon resau local j'ai installer sql server dans un poste (windo SQl server et vb 6.0 [ par gadzars ] salut, j 'ai besoin de l'aide svp ; j'essaye de realiser une application en vb 6.0 qui doit se connecter à un serveur: SQL server pour recupperer qlq VB.net sql server [ par taikibaybay ] salut je cherche le code pour faire une connexion de vb.net a sql server 2000thinks Connection a SQL server 2000 avec VB.NET [ par lolo_momo ] BonjourJe sais que la connexion sql server vb.net a ete evoquee dans les forums et meme dans les codes mais j'ai beau avoir tout essaye je n'y arrive Probleme d'aquitement entre VB 6 et SQL Server 2000 [ par outcheur ] Bonjouralors j'ai un problème(c bien normal, sinon j'aurais pas fait un poste)alors on a une application client serveur,l'application est au niveau de cree exe vb.net sql server [ par kahonaapyaarhai ] slt tout voila j'ai termeiner mon projet( interface vb.net 2003 et basse de donne sql server ) et mantenant je veu cree un exe a ce projet; j'ai trouv

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales