begin process at 2010 02 09 22:01:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

[VB 2005] Visualiser un etat Crystal report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB 2005] Visualiser un etat Crystal report

mardi 6 novembre 2007 à 13:48:24 | [VB 2005] Visualiser un etat Crystal report

pape0

Membre Club
Bonjour

Dans une de mes applications j'ai un etat "Crystal Report", il est fait.
J'aimeraie le visualizer.

Merci

Aller voir ces sites
http://www.pape-bleu.net   ou  [ Lien ].
mercredi 7 novembre 2007 à 12:03:56 | Re : [VB 2005] Visualiser un etat Crystal report

pape0

Membre Club
Personne pour m'aider.

Boooh.

Aller voir ces sites
http://www.pape-bleu.net  ou  [ Lien ].
samedi 8 décembre 2007 à 23:16:05 | Re : [VB 2005] Visualiser un etat Crystal report

soukaina19

Réponse acceptée !
slt
j'ai pas bien compri ce ke tu cherche
mais si ta bien fais ta crystal report fo la lié avec un objet dans la barr d'outil qui s'appelle crystalreportwiewer et tout sera bien
a+

Cette discussion est classée dans : vb, crystal, report, etat, visualiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.NET]Etat crystal report [ par tcharls ] Slt,J'ai créé une winform avec des listes déroulantes et je dois pouvoir imprimer l'état correspondant au choix effectuée sur les listes déroulantes.Q [VB.NET]Etat crystal report [ par tcharls ] Slt, Je souhaite créer un état crystal report en récupérant une seule donnée parmi une liste déroulante.Comment puis je faire?MErciTcharls Etat vb / Crystal report [ par ilbrec ] Y a t-il un moyen de migrer ou convertir un etat crystal report existant vers vb?Je vous remercie par avance!Ilbrec Etat sous VB NET (crystal report) comment faire ??? [ par boumbo73 ] Bonjour,Voila j'aifait  une application en vb net. Dans un de mes formulaires j'affiche les factures et j'aimerais que lorsque l'on clique sur un bout Etat Crystal Report / VB 6.0 [ par Sankukia ] SVP à tous les devlloppeur VB  j'ai devllopper une application VB / Acces 2000 mais lorsque je veux préparer les etat j'ai trouver un probléme et je v vb.net et crystal report [ par toto99 ] bonjour cela fait quelques jours maintenant quq je cherche et je trouve pas comment faire pour dir a un crystalreportwiever d'utilier tel etat crystal vb.net et crystal report [ par toto99 ] bonjour cela fait quelques jours maintenant quq je cherche et je trouve pas comment faire pour dir a un crystalreportwiever d'utilier tel etat crystal etat, crystal report et vb.net [ par aurel_kb ] salut a tous, j'ai un probleme en vb avec les etats dynamique. je m'explique: en fait j'ai fait mon etat avec crystal report et j'aimerai envoyé une r Crystal Report c'est quoi ? [ par ScSami ] Heu... Ben wai, faut m'excuser cette question un peu stupide mais depuis le temps que je vois des posts concernant ce "Crystal" étrange, je me rends c insertion sous état crystal report (affichage fenêtre connection !) [ par ethevenin ] bonjour,j'utilise crystal report avec visual studio.net et je suis en train d'essayer d'inserer un sous etat dans un autre etat. Ces deux etats sont l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales