begin process at 2012 02 15 10:26:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB 2005et l'exemple <Gestion des contacts>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB 2005et l'exemple <Gestion des contacts>

lundi 27 mars 2006 à 16:38:29 | VB 2005et l'exemple <Gestion des contacts>

skowee59

Salut à tous,

Quelqu'un a-t-il téléchargé le projet exemple <Gestion des contacts> sur le site du coach VB de Microsoft ?
C'est un exemple basé sur l'accès aux données, par XML et par SQL Server. Par XML, pas de problème. En revanche, par SQL Server, les données ne s'enregistrent pas dans la base, même après avoir cliquer sur Enregistrer. Le code me parait correct (surtout que c'est un exemple fourni par MS ).
J'ai essayé de faire un projet similaire et j'ai le même problème. Si quelqu'un a une soution, ce serait sympa.

@+

Zerocool59
mardi 28 mars 2006 à 08:45:49 | Re : VB 2005et l'exemple <Gestion des contacts>

FreezerCorp

C'est normal, car il faut le compiler et  le demarer en dehor de vb.net car quand tu le demare en mode debug il recrée les fichiers et efface les anciens donc pas de sauvegarde :)
mardi 28 mars 2006 à 08:45:50 | Re : VB 2005et l'exemple <Gestion des contacts>

FreezerCorp

Réponse acceptée !
C'est normal, car il faut le compiler et  le demarer en dehor de vb.net car quand tu le demare en mode debug il recrée les fichiers et efface les anciens donc pas de sauvegarde :)
mardi 28 mars 2006 à 09:01:47 | Re : VB 2005et l'exemple <Gestion des contacts>

skowee59

Merci. Je n'avais pas du tout penser à ce concept.

Zerocool59

Cette discussion est classée dans : vb, projet, exemple, quelqu, 2005et

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vb.net EST CE QUELQU'UN POURRA M'AIDER!!! [ par med_info ] Bonjourest ce quelqu'un peut m'aider sur un trucc'est que je veux découper une chaine en VB.net qui contient par exemple 3mots séparé par un point (.) ActiveX VLC [ par shlavos ] Salut à tousJe voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire fonctionner le contrôle aciveX de VLC, j'ai essayé à fond en suivant la description de quelqu'un peut me donner une aide? pour realiser un projet avec VB : architecture et fonctionnement d'une microprocesseur [ par hanan1987 ] bjr tout le monde, j'ai besoin d'une aide pour realiser un projet avec VB ,c'est architecture et fonctinnement d'un micropcesseur ;je ne sais pas comm Pour les utilisateurs de VB 5 [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,si vous tombez sur cette question c'est que vous êtes un utilisateur de VB5 et j'ai une question à vous posez:Chez moi quand je télécha projet de distributeur de banque sous vb [ par sinoc23 ] bonjour a tous je cherche une personne qui pourrais m'aider pour un simple projet de distributeur de banque MERCI D'AVANCE DE VOS REPONSES Ps : je sui [PB] VB.net générer fichier uninstall & pb de l'empaquetage.. [ par petitsims ] Bonjour,1)Voilà, j'ai créer un projet de configuration, et j'aimerai avoir un fichier unistall en sortie, de façon à pouvoir désinstaller le log sans Emplacement de mes projet dans VB.net [ par David2410 ] Bonjour, J'ai créer un nouveau projet dans Visual Studio .net sur un partage réseau.Lorsque je l'ouvre j'ai un message qui m'averti que le projet se t Concerne partie du code d'un exemple (Vb Calculette) [ par fiskobel ] Bonjour à tous, je suis nouveau et je débite avec VB.NETVoici un bout de code que je n'arrive à saisir. Qq'un peut-iléclairer ma lantere ? Voici le c question licence VB [ par realdoudou ] salut a tous, Je me demandais un truc, dans notre projet on fait un logiciel en vb et on se posait les questions suivantes: 1) Notre projet étant réal GPS et GESTION EN VB [ par rclsilver02 ] Voila. J'ai un projet à faire : je dois acheter un GPS pour que, en VB, je fasse un programme qui fait sonner le GPS quand une vitesse limite est dépa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales