begin process at 2010 02 09 17:16:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB 2005et l'exemple <Gestion des contacts>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB 2005et l'exemple <Gestion des contacts>

lundi 27 mars 2006 à 16:38:29 | VB 2005et l'exemple <Gestion des contacts>

skowee59

Salut à tous,

Quelqu'un a-t-il téléchargé le projet exemple <Gestion des contacts> sur le site du coach VB de Microsoft ?
C'est un exemple basé sur l'accès aux données, par XML et par SQL Server. Par XML, pas de problème. En revanche, par SQL Server, les données ne s'enregistrent pas dans la base, même après avoir cliquer sur Enregistrer. Le code me parait correct (surtout que c'est un exemple fourni par MS ).
J'ai essayé de faire un projet similaire et j'ai le même problème. Si quelqu'un a une soution, ce serait sympa.

@+

Zerocool59
mardi 28 mars 2006 à 08:45:49 | Re : VB 2005et l'exemple <Gestion des contacts>

FreezerCorp

C'est normal, car il faut le compiler et  le demarer en dehor de vb.net car quand tu le demare en mode debug il recrée les fichiers et efface les anciens donc pas de sauvegarde :)
mardi 28 mars 2006 à 08:45:50 | Re : VB 2005et l'exemple <Gestion des contacts>

FreezerCorp

Réponse acceptée !
C'est normal, car il faut le compiler et  le demarer en dehor de vb.net car quand tu le demare en mode debug il recrée les fichiers et efface les anciens donc pas de sauvegarde :)
mardi 28 mars 2006 à 09:01:47 | Re : VB 2005et l'exemple <Gestion des contacts>

skowee59

Merci. Je n'avais pas du tout penser à ce concept.

Zerocool59

Cette discussion est classée dans : vb, projet, exemple, quelqu, 2005et

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ActiveX VLC [ par shlavos ] Salut à tousJe voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire fonctionner le contrôle aciveX de VLC, j'ai essayé à fond en suivant la description de quelqu'un peut me donner une aide? pour realiser un projet avec VB : architecture et fonctionnement d'une microprocesseur [ par hanan1987 ] bjr tout le monde, j'ai besoin d'une aide pour realiser un projet avec VB ,c'est architecture et fonctinnement d'un micropcesseur ;je ne sais pas comm Vb.net EST CE QUELQU'UN POURRA M'AIDER!!! [ par med_info ] Bonjourest ce quelqu'un peut m'aider sur un trucc'est que je veux découper une chaine en VB.net qui contient par exemple 3mots séparé par un point (.) executer un projet sous vb 2005 [ par cylbrice ] salut a tous le mondeexcuser les faute d'ortographe j'utilise  un clavier anglaisvoila je susi nouveaux dans la programation. j'ai telecharger plusieu vb 2008 mysql ComboBox [ par lycanges ] Salut, je voudrait savoir si quelqu'un sait comment on peut mettre les donnée d'une base MySQL dans une ComboBox qui se trouve sur un formulair fait e projet de fin d'etudes en vb [ par pussycatmiss ] bonjour;je cherche des idées ou des exemplaires de projet de fin d'etudes en vb? pouvez vous m'aidé notion de temps dans VB [ par etudiantdebutant ] Bonjour,       je suis tout nouveau et j'ai plein de question à propos de Visual Basic. Si vous avez une réponse à l'une de ces questions merci de me Probleme avec un projet porte sur autre pc [ par odammas ] Bonjour,Je suis passé de VB  à VB.net, mais depuis un an je n'ai plus programme ( suite changements prof).J 'ai installe sur mon nouveau portable VB.n Ajout de reference sur projet VB [ par francis de ziburu ] Bonjour,J'essaye de rajouter à mon projet Visual Basic la reference OLE AUTOMATION listé dasn les references de l'onglet COM;VB me répond dans la list vb [ par kebkef ] je fait mon  projet fin etude avec vb 6 et base donner acces a l'aide de l'assistance Adodc  la connection base de donner /interface fonctionne 100% 2

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales