begin process at 2012 02 17 12:06:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

[VB 2008] Système de snippets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB 2008] Système de snippets

dimanche 24 août 2008 à 00:13:39 | [VB 2008] Système de snippets

swan94

Membre Club
salut à tous,

j'aurais aimé savoir s'il était possible de faire un genre de snippet pour un contrôle (richtextbox) ?

Vous savez comme sur visual studio avec un encadré vert et sur lequel, lorsque l'utilisateur clique, il peut modifier le nom

Merci d'avance.

Swan94
=================Si la réponse vous convient, merci de l'accepter=================
dimanche 24 août 2008 à 00:21:30 | Re : [VB 2008] Système de snippets

gillardg

explique un peu plus en détails s'il te plait
dimanche 24 août 2008 à 00:58:48 | Re : [VB 2008] Système de snippets

swan94

Membre Club
Tu sais, par exemple quand tu tapes If et que tu fais 2x Tab, tu as quelque chose comme ca qui se met directement :

If True Then

End If

Le true quant à lui est sur un fond vert et lorsque l'utilisateur clique dessus c'est tout le mot qui est sélectionné

j'éspère que tu me comprend :s

Swan94
=================Si la réponse vous convient, merci de l'accepter=================
dimanche 24 août 2008 à 01:11:38 | Re : [VB 2008] Système de snippets

gillardg

autrement dit tu veux un genre autocompetition pour un richtextbox??

j'en ai pas encore vu  et je ne vois pas bien par ou prendre le problème
bon courage
dimanche 24 août 2008 à 01:14:13 | Re : [VB 2008] Système de snippets

swan94

Membre Club
nan ce n'est pas pour l'auto complétion mais plus pour la mise en forme

Swan94
dimanche 24 août 2008 à 01:30:06 | Re : [VB 2008] Système de snippets

gillardg

pour la coloration il y a un exemple sur le site
dimanche 24 août 2008 à 09:41:39 | Re : [VB 2008] Système de snippets

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

http://msdn.microsoft.com/en-us/vbasic/ms789085.aspx

Le code des snippets est dans des fichiers XML.
Ils sont stockés dans mes documents/visual studio 20xx/code snippets
et dans
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio 9.0\VB\Snippets\1033\common code patterns\types

Tes reponses ne sont pas claires essaie de la reformuler.
Pour selectionner tout le mot il faut regarder le style et si c'est un style particulier
alors on selectionne le mot.

Bon courage

Cette discussion est classée dans : vb, système, snippets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Son WAV en VB.NET : petit souci... [ par Blodox ] Bonjour,J'ai monté un petit truc qui m'envoie un son WAV lors d'un évènement donné. Jusque-là, pas de problème, tout se passe bien; néanmoins, je suis Changer l'heure du système en VB.Net [ par lo4 ] Bonjour,J'aimerai changer l'heure du système pour pouvoir faire à treme un programme de synchronisation de l'heure avec internet.J'ai déjà trouvé comm Problème de compilation sous VB 5.0 [ par Yoyo ] Bonjour,J'ai le problème suivant lors de l'utilisation de VB 5.0.La procédure de compilation bloque le système. VB se trouve bloqué, et je dois le fer Mettre un programme Vb dans la barre système [ par ClaudeRenaud ] Je recherche une solution permettant de pouvoir réduire mes programmes dans la barre système et gérer ceux-ci grâce aux divers événements souris, quel Mettre un programme Vb dans la barre système (systray) et non dans la barre des tâches (taskbar) [ par ClaudeRenaud ] JE recherche une solution me permettant de réduire mes programmes dans la barre système (systray) et de pouvoir gérer les différents événements souris Mettre un programme Vb dans la barre système (systray) et non dans la barre des tâches (taskbar) [ par ClaudeRenaud ] JE recherche une solution me permettant de réduire mes programmes dans la barre système (systray) et de pouvoir gérer les différents événements souris demande d'aide en VB [ par jessico ] Bonjour tous le monde je suis pas trop une lumière en info j'aimerais faire un programme entièrement en VB de base pour la résolution de système de n  Informations système depuis PRG VB et XP [ par MrBug ] Bonjour,J'ai développer un petit soft en VB6.0 avec SP5Sur la fenêtre de version, j'y ai mis la possibilité de voir les infos systèmes.Tout fonctionne Heure système sous VB 2005 [ par Sismic22 ] Salut à tous!Je réalise actuellement une application ou j'ai besoin de récupérer l'heure du système.J'ai réussi à récupérer date et heure en même temp VB sur système embarqué [ par diegosaure ] BonjourJe cherche un programme en vb qui permet de réaliser la connexion entre un système embarqué (WCE) branché sur le réseau et un pc classique (sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,196 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales