begin process at 2010 02 10 13:02:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

[déplacé VB6 -> VB.NET] modifier la valeur d'un label périodiquement (progression de texte)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[déplacé VB6 -> VB.NET] modifier la valeur d'un label périodiquement (progression de texte)

vendredi 3 juillet 2009 à 06:06:13 | [déplacé VB6 -> VB.NET] modifier la valeur d'un label périodiquement (progression de texte)

phyyll

Je ne sais pas comment faire pour donner le résultat suivant : label1.text = "." label1.text = ".." label1.text = "..." Je veut l'illusion de trois points qui "avancent"... mais je voudrait une demi seconde entre chaque chengement de text. quelqu'un peut-il m'aider ??
vendredi 3 juillet 2009 à 12:19:46 | Re : VB 2008

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

y'a rien qui choque?
bon ok, il n'y a pas de catégorie 2008 mais 2005 s'en approche non?

et chapeau pour le titre... très bon choix pour les futurs lecteurs qui auraient la même question, çà va les aider à trouver
catégorie topic modifiée, titre modifié

pour ta question, çà dépend....

si tu veux boucler pendant une durée X, tu peux utiliser simplement un timer
.
..
...
.
..
...
.

etc..., jusqu'à ce que tu stoppes le timer

si tu veux juste
.
..
...

tu peux faire une pause par un thread.sleep entre les modifications du texte, mais à noter que pendant ce temps ton application sera gelée

à toi de préciser ton besoin
++

Cette discussion est classée dans : vb, text, label1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable VB dans une requête SQL [ par benny83 ] Bonjour,voilà je ne parviens pas à utiliser une variable (le champ .text d'une textbox) dans une requete sql du type "SELECT * FROM TABLE1 WHERE NUM_I Calendrie [ par asmaa17 ] Salut à tout,je suis entraint de creer une calandrie,mais j'ai trouve des probléme.je veux quand je sélectionne un mois ,le programme affiche le calen lier textbox a un bouton validation [ par IslandMan974 ] Bonjour,Je dispose d'une page web contenant 2 textboxs et 2 boutons "valider"Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque  l'utilisateur remplit envoie text an VB.NET [ par soudani_brahim ] bonjour mes amis ; Je veux aider de vous ; Je veux que la fonction envoie le contenu de textbox  du client au serveur et du serveur au client dans VB. insertion d'une enregistrement dans une BD MYSQL avec un programme en VB.net [ par daddou1707 ] j'ai crée une base de donnée Myqql avec MySQL server 5.0. j'ai un programme (vb.net) qui insert dans la bd des enregistrements en arabe. Le problème e Sommation arithmetique de deux champs text en vb [ par basamir ] bonjour,j'ai deux champs text où je saisie des montants et je veux effectué la sommation de ces deux champs.ce que j'ai fait ne marche pas im me resso textbox(i).text pour vb 2005 [ par lvl ] Bonjour a tousJe voudrais tout simplement remplir un array a partir de plusieurs textbox, mais ils sont créé par l utilisateur  alors, je ne peux prév VB.Net metre le focus dans un textbox [ par JeffC1977 ] Salut à tous...J'ai un petit problème avec le focus.Quand j'appuis sur un checkbox, je veux mettre le focus dans un texbox automatiquement.J'utilise c VB.Net Calcul de Sinus [ par JeffC1977 ] Bonjour...J'ai encore un prob de conversion Radian en Degré décimal en VB.NetEncore une question bête...Je veux faire le Sinus de 1 (je fais des tests

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales