begin process at 2012 02 16 05:12:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

[déplacé VB6 -> VB.NET] modifier la valeur d'un label périodiquement (progression de texte)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[déplacé VB6 -> VB.NET] modifier la valeur d'un label périodiquement (progression de texte)

vendredi 3 juillet 2009 à 06:06:13 | [déplacé VB6 -> VB.NET] modifier la valeur d'un label périodiquement (progression de texte)

phyyll

Je ne sais pas comment faire pour donner le résultat suivant : label1.text = "." label1.text = ".." label1.text = "..." Je veut l'illusion de trois points qui "avancent"... mais je voudrait une demi seconde entre chaque chengement de text. quelqu'un peut-il m'aider ??
vendredi 3 juillet 2009 à 12:19:46 | Re : VB 2008

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

y'a rien qui choque?
bon ok, il n'y a pas de catégorie 2008 mais 2005 s'en approche non?

et chapeau pour le titre... très bon choix pour les futurs lecteurs qui auraient la même question, çà va les aider à trouver
catégorie topic modifiée, titre modifié

pour ta question, çà dépend....

si tu veux boucler pendant une durée X, tu peux utiliser simplement un timer
.
..
...
.
..
...
.

etc..., jusqu'à ce que tu stoppes le timer

si tu veux juste
.
..
...

tu peux faire une pause par un thread.sleep entre les modifications du texte, mais à noter que pendant ce temps ton application sera gelée

à toi de préciser ton besoin
++

Cette discussion est classée dans : vb, text, label1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment dit-on "ou" en VB.net [ par rare49 ] Bonjour, Je pense que tout est dans le titre mais je donne plus d'indications. Je veux écrire : [code=vb]If Label1.Text = "a" Then Labe VB et ODBC [ par Ataeallah ] Je vous crée un alias ODBC par programme, pour cela j'utilise la méthode RegisterDatabase de DBEngine.Je vous connaîtrai comment entré le LastUser et petit pb [ par Nestor ] salutje voudrais ajouter une unitée à X, (genre x=x+1)lorsque je fais afficher le resultat dans un Label ou une boite Text, je ne trouve pas mon resul Pb recourdsource vb/sql [ par titto7 ] bonjour, alors voila mon pb : je fais un requete sur une table "gestion"qui contient plusieurs champ son identifiant "num_g", et d'autre paramaetre qu Remplacer text dans word par vb [ par Seifer1 ] Salut,voilà j'ai un doc word qui me sert de modele, dedans g mis des variable, style #nom# qui represente le futur nom de la personne.Je voudrais que err et raise [ par saul ] saulbonjour je suis dans visual basic en faisant un exo tout bête avec deux text box et un label et le controle diviser qui divise le contenu du text VB Mysql [ par donbesada ] Bonjour à tous,Voila je développe un petit un gestionnaire avec VB6 et une base de données MySql. J'utilise ADO et le pilote MyOdbc pour me connecter [VB] [Label] centrer le text a la verticale ? [ par FeelCode ] Helloj'ai un petit bleme comment on fait pour centrer le texte a la verticale ? j'ai pas trouver la petite magouille qui permet de le faire j'ai bien VB [ par domss05 ] Je suis arrivé à faire le lien entre VB et excel.Maintenant, voici mon problème:Sous VB j'ai un TextBox dans lequel je saisi un N° de téléphone. en ap Remplir plusieurs Label ou textbox à partir d'un tableau Vb.net [ par lamda ] Bonjour,En Vb.net, je n'arrive pas et je ne sais pas comment utiliser les groupes de contrôle.J'ai un tableau, MonTableau(26) et je souhaite automatiq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales