begin process at 2012 02 14 03:33:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Pour quoi VB accepte quelque icon et n'accepte pas d'autre !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pour quoi VB accepte quelque icon et n'accepte pas d'autre !

samedi 29 mars 2008 à 13:24:41 | Pour quoi VB accepte quelque icon et n'accepte pas d'autre !

alucard02

bonjour
Quand je veux associer une icone à ma Form, parfois, ça marche avec quelques icones, mais avec d'autres ça marche pas..
toutes les icones que j'utilise sont " .ico "
voila je voulais juste savoir pourquoi, histoire de bien choisir la prochaine fois !
merci d'avance
samedi 29 mars 2008 à 13:33:06 | Re : Pour quoi VB accepte quelque icon et n'accepte pas d'autre !

ghuysmans99

Membre Club
Nombre de couleurs et taille des images dans l'icône
samedi 29 mars 2008 à 23:48:25 | Re : Pour quoi VB accepte quelque icon et n'accepte pas d'autre !

alucard02

Pourrais tu être plus precis  ?
dimanche 30 mars 2008 à 16:20:28 | Re : Pour quoi VB accepte quelque icon et n'accepte pas d'autre !

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Bah :

Dans une icône, il y a une ou plusieurs images de différentes tailles et d'un nombre de couleurs différent.
VB n'accepte que les icônes en 256 couleurs (ou moins) et contenant uniquement (je crois) une image 16x16 et 32x32.
lundi 31 mars 2008 à 15:05:58 | Re : Pour quoi VB accepte quelque icon et n'accepte pas d'autre !

alucard02

Ouki
Merci !

Cette discussion est classée dans : vb, icones, marche, icon, accepte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question sur VB et access, ça marche ensemble ou séparement ?! [ par Virginie ] Salut, Je voudrais savoir si un ordi qui n'a pas access sur son poste (le logiciel)peut visualiser les états créés sous access mais appelé par VB.Je s Création d'icônes pour vb [ par heliopolis ] Comment est ce que je peux créer des icones pour vb.Je veux créer des icones pour mes applications et je ne sais pas comment. Quelqu'un peut il m'aide proc stockee et vb 6 [ par saly ] salut tt le monde ,ds mon application vb je fais appel a une procedure stockee declaree sur le 1 BD SQL SERVER par la methode call Dataenvironment1.ma pb vb 6 projet dhtml !!!! [ par tich69 ] Voila mon pb ! je cree une application dhtml avec visual basic 6 ( jutilise donc un concepteur dhtml et un module )quand je compile mon appli je la c Extract Icon [ par sygale ] SygaleSavoir quel icones est attribué à un fichier.exemple : document.doc --> icones de word.Pour cela j'ai extrait l'icones n°1 de word.exe.Pas de pr Site web en VB [ par sdrdis ] C'est un essai de site en Vb que j'ai fait. Je voudrais savoir si il marche en VB sur un autre ordinateur. Vous pouvez l'essayer et me répondre pour m bizard,bizard! Prog marche sous vb mais pa en exe [ par lchanson1 ] J'ai un prog qui marche avec la fenetre vb derriere.Quand je compile mon prog et que j'execute:il ne tournepas de la meme facon. info bulle des fonctions VB (comment ça marche) [ par chic ] je voudrai mettre dans mon appli des infos bulles qui affichent les paramètres en fonction de la saisie comme les infos bulles des fonctions VB.si que URGENT lancer un executable VB sous une feuille VBscript [ par doro21 ] Bonjour je suis entrain d'effectuer un traitement en vbscript et j'aimerais executer à partir de mon vbscript une application VB . J'utilise : Set ws VB - SQL [ par BlindGuardian ] slt,Comment cela se fait il qu'un DISTINCT en VB ne marche pas ?ex : rs.open "SELECT DISTINCT(*) from...",cnxde même le ALL ne marche pas a la place d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,588 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales