begin process at 2010 02 10 10:09:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

vb access data

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb access data

vendredi 27 février 2004 à 11:27:05 | vb access data

xeresakrom

bonjour, quand je tape ça:
critère ="select* from nom_table where nom_champ ='"+combo+"'"
data.recordset.movefirst
data.recordset.findfirst critère
il me met une erreur : erreur de syntaxe dans la chaine dans l'expression????
Je comprend pas vraiment.
Quelqu'un en connait-il la cause?
D'avance, Merci.
vendredi 27 février 2004 à 13:56:42 | Re : vb access data

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

critère ="select* from nom_table where nom_champ ='" & combo & "'"

s/+/&
vendredi 27 février 2004 à 14:59:28 | Re : vb access data

xeresakrom

DSL, cela ne change rien.
ce critère est contenu dans une private sub combo_click() car lorsque je la met dans une private sub combo_change() il n'en tient pas compte.
Connaissez-vous la raison de mon problème. J'ai la même commande dans une autre form et j'ai pas d'erreur. D'où peut-elle venir???
samedi 28 février 2004 à 00:50:45 | Re : vb access data

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

La valeur est-elle vide?

Moi aussi je mets ca dans un combo_click

c'est peut etre pas la requete mais apres
la gestion avec DAo mais deolé j'utilise ADO

Cette discussion est classée dans : access, vb, recordset, data, critère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

microsoft data access components [vb.net] [ par lenneth666 ] est ce que qq'un sais comment tester la version du MDAC ? [Access, VB(Data Environment)] [ par KatKiller ] Comment faire dans VB pour prendre en compte 2 paramètre(qui sont dans 2 DataGrid différent)de.commands("nom de ta commande").parameters("nom du 1er p vb.net et Access [ par poilusduboux ] Bonjour J’ai crée un datagrid que j’ai connecté a une base de donnée Access <SPAN lang=FR-CH styl Question difficile [ par tbbuim1 ] Bonjour à tous, J'ai tenté veinement de récupérer une valeur affichée dans une appli VB et de la mettre en critère dans une requête ACCESS. Je m'exp vb.net2003 + access [ par lolla19_116 ] Bonjour tout le monde svp j'ai un tt petit probleme avec vbnet 2003 et access kil ne se connecte pas a mon base de donnée access voila la chainede con [VB Access] - Propriété Bookmark [ par skanel ] Bonjour, Pour réaliser un TreeView, on m'a conseillé d'utiliser la propriété Bookmark sur un Recordset. Malheureusement, je ne dispose pas de l'aide s Recordset VB ACCESS vers Feuille Excel [ par zncpo ] comment recuperer dans excel la valeur d'un recordset d'access ?dans le code vb d'access, j'aimerai ouvrir un fichier excel et lui coller chaque valeu Mot de passe Access [ par altozinzin ] Salut à tous (ou re pour certains, lol)Voila mon problème:Je veux protéger ma base de donnée acces par un mot de passe: 0000Dans mon programme je tape base access+vb.net, comment partager en reseau??? [ par laklouka ] Bonjour, je suis sur un projet en vb.net qui consiste à faire un traitement simple sur des données et de les organiser.le projet est pret et il marche acOutPutTo avec paramètres [ par ngatech ] Bonjour tout le monde,Voilà j'ai un petit problème que je voudrais lui trouver une solution.J'ai créé une application sous vb 2005 express edition ave

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales