begin process at 2012 02 13 12:26:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

VB - Access Problème sur requête ajout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB - Access Problème sur requête ajout

mercredi 9 novembre 2005 à 11:15:56 | VB - Access Problème sur requête ajout

daffadinx_

Salut à tous,
g un ptit soucis pour ajouter des données dans une table !! Ca m'parait tout simple mé ça ne me fait rien du tout !!
Voici mon code ...

Dim baseDeDonnee As DAO.Database
Dim ajout_TMP  As QueryDef
Dim reqAjout_Tmp As String

Set baseDeDonnee = CurrentDb
reqAjout_Tmp = "INSERT INTO TMP ( id, totht, totttc ) SELECT " & id_commande & "," & totalht & ", " & totalttc & ";"
Set ajout_TMP = baseDeDonnee.CreateQueryDef("", reqAjout_Tmp)

G regardé dans la documentation VB avant de poser la question. Ma syntaxe doit être bonne mais les données ne s'écrivent pas dans ma table !!

Merci de vos réponses ...

mercredi 9 novembre 2005 à 11:59:23 | Re : VB - Access Problème sur requête ajout

trabice

INSERT INTO TMP ( id, totht, totttc ) SELECT " & id_commande & "," & totalht & ", " & totalttc & ";"

bonjour,

pourquoi un select??
NSERT INTO table-name [(column-name [,column-name]...)] VALUES (insert-value [, insert-value]...)
mercredi 9 novembre 2005 à 12:06:44 | Re : VB - Access Problème sur requête ajout

daffadinx_

A ce moment là g un pb avec :
Set ajout_TMP = baseDeDonnee.CreateQueryDef("", reqAjout_Tmp)
mais g regardé dans la doc VB & il me dit que cette fonction marche avec SELECT, UPDATE, DELETE,
mais il ne me parle pas de INSERT INTO...
Connais tu la fonction VB ki gère l'ajout de données dans une table ?
Merci d'avance ...

mardi 15 novembre 2005 à 12:24:15 | Re : VB - Access Problème sur requête ajout

chorou950

je cherche le code de vb access vba (dao)  bdcombo(ajouter suppromer chercher modifier)

Cette discussion est classée dans : vb, ajout, tmp, basededonnee, reqajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

update en vb.net [ par liehuos001 ] bjr j'ai un lèger probleme conecernant update sur vb.net 2003 et ma abse donnees access ' Création de la nouvelle ligne NewLigne = ds.Tables("ajout"). VB.Net Ado.Net Ajout de colonne lors d'un ajout d'une table ? [ par MagDix ] Bonjour à tous J'aimerais me créer un table avec quelques colonnes. J'utilise une reqête qui ne fais qu'ajouter une table [code=vb]Dim strSQL As Stri VB : code d'ajout d'image dans ressources [ par hajarette ] Bonjour, y-il quelqu'un qui connait le code d'ajoute d'une image dans la Ressources de mon application VB je travail avec Visual basic 2008 svp a Problème d'ajout d'un MSComm sur l'UserForm sous VB [ par metropierro ] Bonjour à tous, j'essaye de connecter une balance à mon PC via le port RS232, j'ai tout ce qu'il me faut, mais je n'arrive pas à poser une commande M traitement des doublons en vb 2005 [ par elwadeh ] Bonjour, j'ai une BDD access. dans mon form j'ai une procedure d'ajout, alors ce que je veux c'est quand je veux ajouté par exemple un employé il fait connection, ajout, modification, recherche.......ACCESS en VB.NET [ par choogool ] bonjour a tous j'aimerais savoir comment se connecter à ACCES et insérer, modifier, supprimer des enregistrements ACCESS en vb.net, merci d'avance de Pb ajout de composants [ par Varyoh ] Bonjour,Je commence à développer avec VB 5, après Qbasic, VB 3 et Delphi... Le seul pb, c'est que lorsque je veux ajouter des composants, ou plutot lo HELP : Ajout enregistrement dans Bdd Access Via Formulaire VB. [ par aysays ] Bonjour a tous,J'ai un formulaire en VB dans lequel je saisie du texte dans Text1.text.Lorsque je valide via un bouton je voudrais : que Text1.text s' Ajout d'un enregistrement (vb.net) [ par ozge ] Bjr,Petit soucis...J'ai une table "Projet" (sqlserver), connectée à une vue webform qui comporte 1 textbox (Description) , 3 DropDownList (Num, Type1 problème fichiers temporaires VB??? [ par spiderone ] en fait j'ai remarqué que j'avais toute une série de fichiers temp style vb1a.tmp vb3e.tmp... dans le répertoire d'un de mes projets, et assez souvent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales