begin process at 2012 02 14 13:12:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

VB + Access, Sans RUNTIME Acess

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB + Access, Sans RUNTIME Acess

mardi 26 août 2003 à 17:11:46 | VB + Access, Sans RUNTIME Acess

Orcus

Salut !
Je souhaite me connecter à une basse de données Access sans avoir ce logiciel. Mon appli fonctionne bien avec Access mais je ne peux pas l'installer sur tous les postes d'une entreprise, et pour des raisons de temps, je ne peux pas installer le runtime. Est ce qu'il y a un moyen d'acceder à une base Access par VB sans avoir Access ?
Merci d'avance ...
mercredi 27 août 2003 à 08:49:09 | Re : VB + Access, Sans RUNTIME Acess

crenaud76

Si ton appli est une appli VB, tu n'as pas besoin de Access ou du runtime Access sur les postes client : Juste du runtime VB (Le setup.exe te l'installera et sans doute du Mdactype.exe (Version 2.7 téléchargeable chez billou)

Christophe R.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut !
> Je souhaite me connecter à une basse de données Access sans avoir ce logiciel. Mon appli fonctionne bien avec Access mais je ne peux pas l'installer sur tous les postes d'une entreprise, et pour des raisons de temps, je ne peux pas installer le runtime. Est ce qu'il y a un moyen d'acceder à une base Access par VB sans avoir Access ?
> Merci d'avance ...
>

Cette discussion est classée dans : access, vb, installer, runtime, acess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB et runtime acess 2002 [ par dido ] Bonjour à tousJe developpe un appli sour access 2002, et je voudrais savoir quels sont les fichiers à déployer pour faire fonctionner ADO sur une mac ACCESS = VB? [ par harbat ] Mon problème est que j'ai préparé un module d'empaquettage pour installer mon application sur un autre poste.mais si j'installe mon application sur un renseignement sur Access Developper(2000) [ par oliv76n ] Bonjour,Je possede Access 2000 et je souhaiterais pouvoir l'installer sur des PC sans leur installer Access.J'ai donc chercher Access developper sur E Connaitre si un RunTime Access est installer sur un poste [ par superpaolo ] Slt !!Je voudrais connaitre comment on peut savoir si un runtime access (dans mon cas, le runtime access 2000) est installé sur un poste ainsi pour le Connaitre si un RunTime Access est installer sur un poste [ par superpaolo ] Salut  !! Voici mon problème. Je souhaite connaitre comment on peut savoir si un runtime access (2000 ndr) est installer sur un poste ainsi de connait base acess et appli vb [ par breb34 ] bonjour, j'ai installé une appli vb qui utilise une bdd access 97 sans qu'access soit installe sur le pc. l'appli ne focntionne pas. quelles dll (je Dupplication, renommage et vidage de tables Access via VB.net [ par chouka ] Bonjour,Débutant, je développe acuellement une application en VB avec visual studio .net 2003 Dans mon appli j'accède à une base Acces Resultat requete Access dans interface VB?? [ par Sandy084 ] Salut tout le monde! Voila j'ai une requéte sur access que je n'arrive pas à recopier correctement dans mon programme VB sans qu'il n'y est de buggs. Access & VB [ par one_piece ] salut a tous!!Je voudrais savoir comment faire pour modifier une table qui est attachée?Mon probleme c'est que j'ai une table et a chaque fois que je VB-Access [ par bgm2 ] Bonjours à tous:Comment je peux ouvrir des tables access et les modifier avec le VB.Merci d'avance. BGM

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales