begin process at 2012 02 15 10:45:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

vb access : supprimer sélection avec bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb access : supprimer sélection avec bouton

mercredi 9 juin 2004 à 15:45:45 | vb access : supprimer sélection avec bouton

Enaira

Salut

J'ai un bouton dans un formulaire, et je voudrais qu'il me supprime ce que j'ai sélectionné dans le sous-formulaire (qui est en mode "feuille de données").

qqun a une idée ?
merci

Enaira[/font=Comic Sans MS]

Cette discussion est classée dans : bouton, access, vb, sélection, supprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagrid, bdd access sous vb.net [ par Malena ] Salut,J'ai un soucis au niveau de mon datagrid. J'arrive à le connecté à ma bdd via oledb, mais maintenant je voudrais avoir un champ me permettant de bouton pour supprimer ma sélection [ par Enaira ] salutJe voudrais programmer un bouton qui me supprime ce que j'ai sélectionné dans mon sous-formulaire. qqun peut m'aider ?merci Enaira</font Création d'une interface avec VB et ACCESS difficile !!! [ par cauldron ] Bonjour à tous,Je vous explique mon probleme, je suis stagiaire dans une boite où l'on créer un magazine de petites annonces auto, et on me demande de Excel, Access et VB [ par acjf ] Bonjour,J'ai développé un formulaire dans Excel. J'ai créé un bouton de sortie. L'évènement Click de ce bouton ferme le fichier Excel. J'aimerai ensui Supprimer des ligne d'une base Access via VB.net [ par phicot ] Voila je souhaite pouvoir supprimer une ligne d'une base Access en VB.net. Voici mon code qui se trouve dans un bouton "supprimer" Executer un bouton Access à partir de VB [ par syl_sof ] Bonjour, Je voudrais lancer un bouton d'une base Access grâce à VB.Mais, je ne vois pas comment faire.Merci d'avance, Sylvie vb et access [ par layendoye ] Bonjour...j suis debutant en VB.et j utilise le VB 6.0...j suis entrai de faire une petite application....et j ai une base access..et j arrive a affic Access & VB [ par one_piece ] salut a tous!!Je voudrais savoir comment faire pour modifier une table qui est attachée?Mon probleme c'est que j'ai une table et a chaque fois que je vb et access, proprété text en lecture seul ??? [ par jimluis ] Bonjour, j'ai un probléme, j'ai liée visual basic 6 avec access , et quand je veux enregistrer dans la base de donné, ça me marque "propriété texte en Creation d'un formulaire Access depuis du code VB [ par jeralex ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir comment faire pour creer un formulaire Access depuis du code VB. En gros j'aimerai que lorsque que l'on clique sur bou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales