begin process at 2012 02 13 05:38:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB Access ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB Access ???

vendredi 5 mars 2004 à 08:31:10 | VB Access ???

swiss_cheese10

Tcho tout le monde les gens !!

Alors je dois faire un projet sous Access et j'utilise Visual Basic sous Access (Alt+F11)...

J'aimerais que lorsque j'ouvre mon formulaire, il s'ouvre sous un nouvel enregistrement (le dernier en fait) et non sur le premier ??

Existe-t-il des tutorial sur VB d'Access ??

merci bcp....
vendredi 5 mars 2004 à 13:25:23 | Re : VB Access ???
vendredi 5 mars 2004 à 13:25:30 | Re : VB Access ???

ITALIA

Membre Club
Tu parles pas français ou c'est que t'as des soucis avec la grammaire !!!!!

It@li@
vendredi 5 mars 2004 à 14:04:29 | Re : VB Access ???

swiss_cheese10

je parle très bien français, c'est pas de ma faute si tu comprends rien..

Schumi y va trop se faire baiser ce week-end !!!!! BOUH ITALIA !! BOUH FERRARI !!!! BOUH SCHUMI !!!!

Par contre, FORZA LUGANO !
vendredi 5 mars 2004 à 14:04:55 | Re : VB Access ???

swiss_cheese10

je parle très bien franai, c'est pas de me faute si tu comprends rien..

Schumi y va trop se faire baiser ce week-end !!!!! BOUH ITALIA !! BOUH FERRARI !!!! BOUH SCHUMI !!!!

Par contre, FORZA LUGANO !

Cette discussion est classée dans : ouvre, access, vb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb et access [ par genfert ] bonjour j ai un prog VB ki m ouvre un formulaire acces j aimerai passer une variable du prog VB vers le formulaire access...comment faire ?j ouvre le VB et Access [ par ayor ] Je voudrais à partir d'une application en vb pouvoir créer une nouvelle base de données Access. Toutes les requêtes sont entrées dans l'application, m peut-on ouvrir un formulaire Access sous VB ???? [ par boblecingle ] Merci d'avance - Impression d'un état Access depuis VB ? MEGA URGENTTTTT [ par ckoo ] Je voudrais savoir comment faire pour lancer l'impression d'un état access 2000 depuis un prog sous VB ???merci VBA utilisable sous VB ??? [ par weload ] J'aimerais importer un doc excel dans ma BD access.L'assistant d'importation d'access, de fichier excel vers access, me donne le code suivant : DoCmd. de l'aide pour vb à access [ par gege ] je commence a debuter dans Visual basic 6 et access 97 et c'est difficile a comprendre. je cherche de l'aidej'ai une application vb a access avec une VB: Ouvrir une base de données Access [ par Gabalgabow ] Bonsoir!Quelqu'un peut me rappeler comment ouvrir une base de données Access en VB?On a bien vu en cours qu'il faut utiliser l'objet Recordset mais il AIDEZ MOI SVP SUR un probleme entre SQL ACCESS VB [ par djamel001 ] voila le probleme j'aimerais géré les utilisateurs et les groupes de ma base access par l'intermédiaire de mon appli vb mais le probleme c'est que je Appli Access en Appli VB ! [ par stailer ] Salut tout le monde !Bon, j'ai une solution pour ceux qui désirent rendre leur appli access en un executable...Allez ici : http://www.diamondedge.com pb de connection a bd access depuis VB.NET(adaptateur) [ par guyz ] salutJ'essaye de me connecter a 1 BD access(simple : pas un serveur) à l'aide de VB.NET Je suis debutant et j'aimerais bien avoir la marche à suivreJe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,744 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales