begin process at 2012 02 13 05:30:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

vb access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb access

mercredi 20 juillet 2005 à 08:29:48 | vb access

jdetrez

Bonjour je suis novice en programmation et j essaye de créer un formulaire en vb pour rentrer des infos dans une base de donnée. Lorsque que je clique sur le bouton enregistrer j ai l erreur suivante qui apparait : Erreur d execution '2147217843' (80040e4d) echec de l authentification qui apparait.
Si qqn sait d ou ca peut venir.

Voici mon code:
Private Sub CmdAjouter_Click()

'creation de l objet connexion
Dim con As ADODB.Connection
Set con = New ADODB.Connection

If (Text1 = "") Or (Text2 = "") Then MsgBox ("Ne laissez pas de blanc")

'definition du pilote et de la chaine de connexion
con.ConnectionString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data"
Source = "C:\Documents and Settings\My laptop\Mes documents\FOR_ECS.mdb;persist security info = false"

'ouverture de la connexion
con.Open

'exexution de la requete
con.Execute "insert into ECS(N°Enregistrement,Date,Nom_Client,N° Axe,Nom_Tech,Temps_prévu,Temps_Passé,Temps_Deplacement,Commentaire) values ('" & Text1.Text & "' , '" & Text2.Text & "' , '" & Text3.Text & "' , '" & Text4.Text & "', '" & Text5.Text & "' ,'" & Text6.Text & "','" & Text7.Text & "','" & Text8.Text & "','" & Text9.Text & "');"

' fermeture de la connexion
con.Close

MsgBox " données enregistrées"

End Sub
mercredi 20 juillet 2005 à 08:58:57 | Re : vb access

Zlub

Membre Club
Réponse acceptée !
tu crois pas qu'il y a un pb sur cette ligne :
Source = "C:\Documents and Settings\My laptop\Mes documents\FOR_ECS.mdb;persist security info = false"

Source ... de quoi ? c'est pas plutot Data Source=... que tu voulais faire ?

donc

con.ConnectionString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source = C:\Documents and Settings\My laptop\Mes documents\FOR_ECS.mdb;persist security info = false" ?

++

Zlub

mercredi 20 juillet 2005 à 09:14:36 | Re : vb access

jdetrez

Merci pour tout, je n 'ai plus le message d erreur mais maintenant il me marque erreur de compilation procedure sub ou fonction non definie
mercredi 20 juillet 2005 à 09:17:45 | Re : vb access

Zlub

Membre Club
et le curseur se positionne sur quoi ?  VB te selectionne quelle procedure ?

++

Zlub

mercredi 20 juillet 2005 à 09:31:46 | Re : vb access

jdetrez

c bon ct une virgule mal placée
Encore merci pour tout Zlub!

Cette discussion est classée dans : vb, text, temps, connexion, con

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment modifier une sorte d'objets tous en meme temps[vb.net] [ par Secondary117 ] Bonjour, je cherche une façcon d'attribuer ou de changer une valeur dans des controles de meme type mais en meme temps, je n'arrive pas tres bien a m' connexion ODBC [ par nds ] Je voudrais appeler un etat crystal report7 (.rpt) à partir d'un controle activeX "CrystalReport" dans VB et pouvoir modifier le requete SQL qui alime Comment connaître le login de connexion sous Novell en VB ? [ par EMEOLEB ] Je souhaiterai connaître le login d'un utilisateur qui se connecte sous Novell (Client 32 bist et Novell 5) en Visual Basic (v.6.0) éventuellement à p VB et ODBC [ par Ataeallah ] Je vous crée un alias ODBC par programme, pour cela j'utilise la méthode RegisterDatabase de DBEngine.Je vous connaîtrai comment entré le LastUser et SQL Connexion et utilisation dans VB [ par Spike ] Voilà ,je voudrais savoir comment faire pour me connecter en VB6 à une base de donnée *.dbs.(pour le moment j'utilise le logiciel SQL Talk avec la com Refresh d'un datagrid sur vb avec connexion access [ par barjo ] salutVoilà j'ai une base de donnée access et sous vb j'ai mis un datagrid afin de visualiser ce que j'ai dans une de mes table, ce qui fonctionne. Le J'y comprends RIEN!!!! [ par noisy ] Ca fait 3 semaines que je suis en stage en VB et j'ai presque tout le temps la même erreur à la même heure sur le même poste:je crée un applic avec de Connexion BDD Sql Server7 [ par hub ] Bonjour à tous, où puis-je trouver un exemple (code source) de connexion à une bdd d'un serveur internet en utilisant du vb.Je souhaite utiliser toute Bizarerie en utilisant excel sous VB ??? [ par Tedd7 ] A l'aide a tout les passiones de VB, j'ai un probleme tres tres con :(Je voudrais recuperer une string se trouvant dans une cellule excel pour y acced Connexion à oracle via Vb. [ par Thierno ] Bonjour,Je voudrais savoir comment se connecter à une base oracle et y faire des modifications via Vb.Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales