begin process at 2012 02 14 23:50:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

VB et Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB et Access

vendredi 16 décembre 2005 à 12:15:51 | VB et Access

zikaseydou

Salut a tous.
J'ai un projet dans lequel je serai ammené à connecter une application VB à une base de données Access. Je voudrais savoir si on peut connecter un application VB à une base de données Access distante à travers un réseau local . Et si oui Comment  ?
Merci d'avance.
vendredi 16 décembre 2005 à 12:23:48 | Re : VB et Access

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il te suffit de connaître le chemin jusqu'à ta base sur ton réseau local, c'est pas plus compliqué que cà.

Ensuite, tu te connecte sur ta base comme pour une base située sur ton disque.

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) tout en français : www.ProgOtoP.com/popapi/
samedi 17 décembre 2005 à 14:31:37 | Re : VB et Access

zikaseydou

Merci Mec. Je pense que j'ai compris.

mercredi 3 septembre 2008 à 09:20:06 | Re : VB et Access

Bouachir83

Créer un programme d'application gestion de fichier en étulisant l'access ?
en bref comment fair une application sur accesss  en etulisants VB via access 
Bouachir

Cette discussion est classée dans : access, base, vb, application, connecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access / VB ou FoxPro ? [ par nliaudat ] Je veux créer un programme utilisant beaucoup une base de donnée. Je ne sais pas si il faut que je crée une application Access, Foxpro ou une base acc Connecter une base access distante [ par libop ] Je voulais savoir s'il était possible, avec les dataenvironnment de VB, de se connecter sur une base Access chez mon hébergeur de site... G essayé en Se connecter a une base ACCESS sur le web depuis VB [ par bryce ] Hello!Est ce que quelqu'un sait comment faire pour se connecter sur une base access qui se trouve sur un serveur (www.minotaure-disco.com) depuis un p etape application multi utilisateurs en vb 6.0 avec bd access 2003 [ par debutant225 ] bjr a tousjai develeppé une application standart avec vb 6.0 et pour faire la base de données  jai utilser access 03  et un projet de données standart VB / Access [ par shaktie ] Bonsoir SVP c'est Urgent il ne reste qu'une semaine à ma soutenance, et je viens de terminer mon application VB que j'ai lié a une base de donnée Ac VB / Access [ par shaktie ] Bonjour, je viens de créer une application VB, liée a une base de données Access, une fois j'ai généré l'application ( .exe) je l'ai installé, l'ap base de données access dans VB 2003 [ par aboutblank ] Bonjour, j'ai programmé une application sous VB2003 qui utilise une base de données access. Tout fonctionne bien jusqu'a ce que je doive transferer m VB: connexion à base ACCESS sur serveur web? [ par Gabalgabow ] Salut!Quelqu'un sait comment se connecter à une base de données ACCESS qui est sur un serveur web à partir de Visual Basic ou DHTML?ça sera seulement VB: connexion à base ACCESS sur serveur web? [ par Gabalgabow ] Salut!Quelqu'un sait comment se connecter à une base de données ACCESS qui est sur un serveur web à partir de Visual Basic ou DHTML?ça sera seulement vb - access - mysql [ par valerie ] Bonjour,Je viens de transférer une base access vers mysql.J'ai utilisé exporter dans Access. Toutes mes données ont été transférée sans probleme.Par c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales