begin process at 2010 02 10 11:42:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

VB/ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB/ACCESS

dimanche 20 juillet 2003 à 12:03:30 | VB/ACCESS

vicovico

J'ai devellopé un ptit programme sur access et jz mz demandé si il etait possible de transferer (convertir) tout mes formulaire en VB
Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!
dimanche 20 juillet 2003 à 13:27:48 | Re : VB/ACCESS

BasicInstinct

Membre Club
'lut

Helas, pas simplement en cliquant sur un bouton.
Mais comme le code est assez proche, tu peux rapidement recreer tes formulaire en vb.

@++

BasicInstinct

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai devellopé un ptit programme sur access et jz mz demandé si il etait possible de transferer (convertir) tout mes formulaire en VB
> Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : access, vb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment Créer une commande sous vb access [ par zazaela ] Es-ce que qqun sais comment  Créer une commande sous vb access et l'utiliser dans une procédure public.Comment créer un module public ?Merci d'avance Appel Procédure Stockée Access depuis WinForm VB .Net en OLEDB [ par FloppyAD ] Bonjour,  Voilà mon problème (je simplifie pour rester clair):  J'ai une base access avec une requête qui utilise une fonction qui est dans un module VB MYSQL vous en pensez koi? [ par EMSIEN ] j'essaie de voir est ce qu'une application avec MYSQL comme SGBD sera la bienvenue,sachant que j'ai trouvé un API montrant la conneion entre VB et MYS format des nombres dans Access et VB.NET [ par chris_brabant ] Bonjourj'accède à une base de données Access depuis VB.NET via Odbcdans le cas d'une colonne de type Numérique, je voudrais afficher automatiquement l Connection base Access VB.NET [ par NetJoao ] Salut à tous, Quelle chaîne string dois-je écrire dans ConnectionString pour accéder à ma base de données sous Access, sachant qu'elle est protégé av Ouvrir Access avec VB [ par miss_aurel_8 ] Bonjour, Alors voila, je dois créer une appli VB 6.0 qui permette d'ouvrir une base Access existante, puis d'envoyer des données se trouvant dans un f [Access, VB(Data Environment)] [ par KatKiller ] Comment faire dans VB pour prendre en compte 2 paramètre(qui sont dans 2 DataGrid différent)de.commands("nom de ta commande").parameters("nom du 1er p Access + vB [ par kaze_kub ] Bonjour, serait-il possible d'avoir un tutoriel complet portant sur la connexion à Access via vB ? Merci d'avance. executer requete access sous VB [ par Thalyee ] Bonjur tous et toutes, Est il possible d'éxécuter une requete access stockée à partir de vb?, je pense que oui mais je tourne en rond et pas moyen d' mettre un password dans MS-access avec vb [ par unitec ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci, si quelqu'un peut me donner un coup de pouce. j'ai dèjà créé ma base access.mais pour plus sécurité je voulais af

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,602 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales