Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VB et animation [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (benimane)

jeudi 5 mai 2005 à 10:56:07 | VB et animation

benimane

bonjour à tou,
je veux ajouter des images animées .gif dans des form VB,et ca bouge pas est ce quèil ya un moyen pour qu'elles seront animées?et merci d'avance

imana

jeudi 5 mai 2005 à 11:33:44 | Re : VB et animation

Kazuya

En fait, ce n'est pas si simple, pour gerer l'affichage d'une image, tu as des composants tout prêts (picturebox, imagebox), c'est composants n'affichent pas les images comme par magie, ce sont des sous-programmes assez complexes. Si tu veu afficher un type d'image qui n'est pas géré par ces composants, tu est obligé de developper toi même le code correspondant à ce format. Cela-dit, en faisant des recherches sur le net, je suis sur qu'il n'est pas tres difficile de trouver un composant qui gère le gif animé (par exemple, tu peu essayer de bricoler avec le composant IE)

K@zuya

jeudi 5 mai 2005 à 13:39:48 | Re : VB et animation

benimane

salut et merci pour ton message,
ce que j'ai pas bien compris c quoi le composant IE et a quoi ca sert?
et merci d'avance

imana

jeudi 5 mai 2005 à 18:36:46 | Re : VB et animation

mirc00

salam imane ,

voila comment insérer une gif :

Voici un composant gratuit très simple d'emploi : gif89.zip

Il suffit d'extraire le fichier d'extension .dll dans le répertoire windows\system, puis de l'ajouter dans les composants du projet. Vous aurez alors un nouveau contrôle dans la boîte à outils. Pour afficher une image, vous pouvez indiquer le chemin du fichier à la propriété filename en mode conception ou lors de l'exécution.

[ Lien ]

Cette discussion est classé dans : vb, animation, animées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Que choisir pour une animation flash en VB.NET [ par titipasta ] Bonjour à toutes et à tous,     Je suis étudiant dans l'info. indus. et dans le cadre d'un projet, et j'aurais voulu  savoir comment intégrer une anim Animation swf dans VB sur CD-rom [ par PB89 ] Mon animation swf ne se charge pas lors du lancement de l'application VB (au sein de laquelle elle est incluse) si elle est copiée sur un CD-Rom... al l'animation sur vb [ par kabbari ] comment peut on inserer  des animations sur vb ? Animation Image en vb [ par ralf19b3 ] S@lut les programmeur, je voudrer savoir s'il n'y aurait pas un moyend de faire ce deplacer une image dynamiquement mais sans qu'il n'y est de flash b Vidéo et animation [ par pierre63 ] Bonjour,Je désire imcorporer dans mon projet une vidéo que l'on trouve dans le répertoire de vb c celle que l'on voit sous windows lorsque l'on copie pb animation + sous-animation Flash (swf) dans application VB.NET [ par leon_ ] Bonjour, Je suis en train de réaliser une application VB pouvant dialoguer avec Flash. Lorsque je lance mon application avec l'animation principale, l vb et animation [ par molh2007 ] salut tous le monde    avant de poser mon probleme je tient a remercier tt les Animation d'un jeu en VB.NET [ par LeChtimi ] Salut à tous,Mes messages précèdent ont étaient effacés. je ne savais pas qu'on ne pouvait pas poster la même question dans plusieurs catégorie !! Mea Flash et Vb 2005 [ par PhilippebedinCS ] Bonjour à tous,Voici mon problème : je ne parviens pas à jouer une animation flash sur une page web avec VB 2005.J'ai bien placer le controle Flash da Appel du swf dans VB 2005 vers mauvais répoertoire [ par danbo ] Dans le cadre d'un exercice peofessionnel où je souhaite relier des anmations Flash à une base de données en passant par VB, pour paramétrer des varia

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.