begin process at 2012 02 16 07:20:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

vb avec access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb avec access

mercredi 10 septembre 2003 à 20:51:16 | vb avec access

nanovb

salut tous et merci de votre attention :
je veux un project sous vb interface et pour access base de donnees s'il vous plait pour le comprendre
j'espere qu'il seraitavec ADO et non avec DAO
mercredi 10 septembre 2003 à 22:08:57 | Re : vb avec access

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

La soluce c'est soit DAO soit ODBC ... fais ton choix ! pour les deux il y a suffisamment de sources sur le site pour pouvoir réaliser de grands projets ... bonne continuation.
@+
mercredi 8 octobre 2003 à 13:43:30 | Re : vb avec access

lady68

g cherché mais g pas trouvé...
alosr si tu peux m'aider un peu plus (lien interressants,....) je te serais trés reconnaissante !
merci et à +

Cette discussion est classée dans : access, vb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès à une base de donnée Access sous VB [ par lolo ] J'aimerais réaliser une sorte de moteur de recherche en VB :il y a différents champs à remplir par l'utilisateur; une fois ces derniers remplis l'appl VB et formulaires access [ par jabri ] Est ce posssible d'appeler à partir d'un programme VB un formulaire appartenet a access (en gardant le look access) et comment merci... Vb, Access et imprimante!! [ par Le J ] Salut,Je veux changer d'imprimante avant de faire imprimer un état sous access (a partir de vb) et cela ne fonctionne pas!!! Ca fonctionne avec print Base de Donnée access sous VB 6.0 [ par breizhoneg ] J'aimerais savoir 2 choses1erement : Comment en entrant un champ de la base de données, peut-on avoir automatiquement les champs qui lui sont associés question sur VB et access, ça marche ensemble ou séparement ?! [ par Virginie ] Salut, Je voudrais savoir si un ordi qui n'a pas access sur son poste (le logiciel)peut visualiser les états créés sous access mais appelé par VB.Je s requete access [ par cat ] j'aimerais executer une requete access a partir de vb sachant que la requete n'existe pas, je veux rentrer les parametres a partir de VBMerci beaucoup mettre des donnée dans une table access [ par jayjay ] J'aimerai juste mettre des données dans une table access sans quitter mon application VB.Exemple : j'ai une variablenom = "Gluckstein"et j'aimerai enr mettre des donnée dans une table access [ par jayjay ] J'aimerai juste mettre des données dans une table access sans quitter mon application VB.Exemple : j'ai une variablenom = "Gluckstein"et j'aimerai enr VB & Access 2000 [ par Uther ] J'aimerais savoir comment faire pour connecter un DAO datacontrol à une BD Access 2000 sans que le message de "Base de donnee invalide" n'intervienne.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,911 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales