Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VB avec Base Access [ Base de données / Access ] (TRUNCKS)

jeudi 22 mai 2008 à 18:35:12 | VB avec Base Access

TRUNCKS

Bonjour, j'ai un petit soucis, Je suis à la recherche d'un exemple de VB lié à une base Access avec les fonctions de recherche, supression, ajout ect... Je suis débutant et je ne comprend pas, quand je telecharge un exemple sur le site, il n'y a pas "l'exe" vb mais seulement le code. Est ce que quelqu'un aurait un exemple directement pret à l'emploi ? Merci beaucoup

jeudi 22 mai 2008 à 20:19:52 | Re : VB avec Base Access

Supra3000

Avec l'exe VB, tu serai limité.

Avec le code tu peux le compiler avec Visual Basic et le rouler avec des BreakPoints ( ceci AIDE VRM à la compréhension ). D'habitude l'exe est fourni dans le dossier debug/bin de l'application (Compilé à cet emplacement par défault).

Bonne continuation
Supra3000

jeudi 22 mai 2008 à 20:39:26 | Re : VB avec Base Access

casy

Membre Club

Générelement, pour des raisons de sécurités, l'exe n'est jamais fournis avec les sources du site.
Parfois l'auteur arrive à le faire passer en le renommant.

Il te faut recompiler les sources avec l'ide correspondant pour obtenir l'exe.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

Cette discussion est classé dans : access, base, vb, recherche, exemple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb access [ par nico57000 ] bonjour, je suis en train de realiser une appli client/serveur en VB, et en fait j'arrive a lire des données sur la base, a les modifier, mais j'arriv réparer une base access 2000 sous vb [ par namor21 ] avec jet 3.51 on utilise dbengine.RepairDatabase() mais cette commande ne passe pas avec jet 4.0 donc utiliser dbengine.CompactDatabase mais comment Pr de Droit D'acces à une base Access 2000 [ par marcelin ] Je doit crée un recordset en vb(pas le VBA), a partir d'une table access. et là, VB plante sur une erreur 3112 comme quoi ma base est protéger.mais je VB et Access: Lire tous les champs [ par themaste ] Bonjour à tous!!Voila, j'éspère que vous pourrez m'aider.En fait, j'ai une base access avec 4 champs par exemple.Je voudrais que mon programme lise ce Vb 6 et Access 97 [ par louisenice ] Bonjour J'ai un problème, aidez moi s'il vous plait. Je m'exerce à faire un programme en VB 6 avec une base accèss 97, une des mes interfaces VB sert Débutant, cherche exemple de dev. avec base Access Multi-Utilisateurs [ par C17 ] Salut à tous, Alors voilà, j'aimerai trouver un exemple pas trop compliqué d'un programme développé en VB qui gère une base Access. j'aimerai voir com Comment récupérer le nbre de tables dans une base de données ACCESS sous VB [ par aanabil ] Bonjour a toutes et a tous,J aimerais recuperer le nombre de tables (ainsi que leur nom) existant dans une base de donnee ACCESS sous VB.C'est pour sa Creer une appli VB utilisant une base Access 2000 ??? [ par cedric68 ] Salut à tous Je suis nouveau dans le monde du devellopement et je demande votre aide : Je souhaite develloper une appli , dont les differents champs f VB et ACCESS 97 [ par Gloval ] Bon voila, je debute.... patati et patata.Le pb que j'ai actuellement : J'ai VB d'un cote et j'ai une base Access97 de l'autre (avec 6 tables).J'ai re Base de données Access 2000 ds VB 6 [ par Appil ] Comment ouvrir une base de données Access 2000 avec VB6 sans avoir à la convertir en Access 97 ?Merci-=-[ Golden-X] -=-

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.