Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VB avec Base Access [ Base de données / Access ] (TRUNCKS)

jeudi 22 mai 2008 à 18:35:12 | VB avec Base Access

TRUNCKS

Bonjour, j'ai un petit soucis, Je suis à la recherche d'un exemple de VB lié à une base Access avec les fonctions de recherche, supression, ajout ect... Je suis débutant et je ne comprend pas, quand je telecharge un exemple sur le site, il n'y a pas "l'exe" vb mais seulement le code. Est ce que quelqu'un aurait un exemple directement pret à l'emploi ? Merci beaucoup

jeudi 22 mai 2008 à 20:19:52 | Re : VB avec Base Access

Supra3000

Avec l'exe VB, tu serai limité.

Avec le code tu peux le compiler avec Visual Basic et le rouler avec des BreakPoints ( ceci AIDE VRM à la compréhension ). D'habitude l'exe est fourni dans le dossier debug/bin de l'application (Compilé à cet emplacement par défault).

Bonne continuation
Supra3000

jeudi 22 mai 2008 à 20:39:26 | Re : VB avec Base Access

casy

Membre Club

Générelement, pour des raisons de sécurités, l'exe n'est jamais fournis avec les sources du site.
Parfois l'auteur arrive à le faire passer en le renommant.

Il te faut recompiler les sources avec l'ide correspondant pour obtenir l'exe.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

Cette discussion est classé dans : access, base, vb, recherche, exemple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message