begin process at 2012 02 14 14:26:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

VB et BD SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB et BD SQL

mercredi 4 octobre 2006 à 02:28:07 | VB et BD SQL

mirc00

est ce qu'une application vb 6 peut comuniqué avec une base de donée distance sur un site par exemple (insert select ....)

mercredi 4 octobre 2006 à 13:13:06 | Re : VB et BD SQL

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
sauf access, oui

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : bd, vb, sql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

se connecter à une bd sql serveur par vb 2008 [ par BaychouHass ] salut svp comment se connecter à un base de données sql serveur en VB 2005 (vb 2008). La bd dans le même dossier du projet (c à d bd locale)merci.j'ai connexion ODBC [ par nds ] Je voudrais appeler un etat crystal report7 (.rpt) à partir d'un controle activeX "CrystalReport" dans VB et pouvoir modifier le requete SQL qui alime Insertion SQL dans VB [ par Thraa ] Salut!Comment faire pour insérer du code SQL dans du VB?Serait-il possible d'avoir un petit exemple qui fonctionne?Merci d'avance et bonne journée! Passage de Paramètres VB -> SQL [ par Anne ] J'ai un problème pour le passage de mes parametres de VB vers une PROC STOCK SQLMon paramètre et du type string et peut comporter le caractère "'" SQL Connexion et utilisation dans VB [ par Spike ] Voilà ,je voudrais savoir comment faire pour me connecter en VB6 à une base de donnée *.dbs.(pour le moment j'utilise le logiciel SQL Talk avec la com Comment importer un fichier Excel dans un BD SQL Server en VB ? [ par pounet ] Bonjour !J'aimerais savoir comment faut-il faire à partir de VB pour ouvrir un fichier excel et importer le contenu des colonnes de la feuille dans un Connexion BDD Sql Server7 [ par hub ] Bonjour à tous, où puis-je trouver un exemple (code source) de connexion à une bdd d'un serveur internet en utilisant du vb.Je souhaite utiliser toute je n'arrive pas a me connecter a 1 BD SQL SERV [ par saly ] bonjour ,je developpe une application VB/SQL SERVER,j'ai deux machines un serveur win2000serv sur lequel j'ai installe SQL et un PC client VB6 ; Au de Besoin d'aide VB-SQL(internet) [ par cumu ] Bon ...Imaginez que j'ai un serveur SQL sur internet(www.forez.com)Je souhaite Lire un ligne,ou ecrire une ligne de code dans cette BDD à partir d'un VB et SQL Server [ par Atae-Allah ] Je vous créez un programme permettant de Import ou d'export une base de donnée SQL Server sous Visual Basic.Merci d'avance.@+

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales