Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VB Capture / PrintScreen [ Divers / Débutants ] (Guestar12)

vendredi 9 mai 2008 à 16:08:20 | VB Capture / PrintScreen

Guestar12

Bonjour tout le monde,

Je suis plus que débutant...( hey oui  y a un début à tout!!! )

J'aimerai réaliser un petit script en visual basic qui me permette d'effectuer un print screen de n'importe quel programme, avec comme fonction:

- Print preview
 - Choix imprimante ( local, réseau, pdf, ...) avec les options habituelles ( choix format, orientation, ...)
 - Sauver ce print screen à travers une fonction browse dans un format .jpg
 - Eventuellement avoir la possibilité de réaliser une sélection d'une partie de l'écran seulement à l'aide d'une fenêtre de sélection

Qqn pourrait m'aider, grandes lignes ou alors des bouts de code que je puisse partir sur une bonne base... vu que c'est tout nouveau pour moi, plus il y aura d'infos, mieux ça sera!

Merci d'avance

Slts
V.

Cette discussion est classé dans : vb, capture, réaliser, print, printscreen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message