|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : vb et carte a puce [ Archives Visual Basic / Périphériques ] (x20ab)
Informations & options pour cette discussion
mardi 5 décembre 2000 à 19:10:43 |
vb et carte a puce

x20ab
|
est-ce qu'il ya des kit de dev ou des ocx pour devloper avec carte a puce. Merci
|
|
|
mercredi 6 décembre 2000 à 10:04:29 |
Re : vb et carte a puce

Pascal MILLIEZ
|
Mais bien sûr ... (c'est ironique...)
Une fois la carte à puce de créée, tu souhaites l'imprimer ? lol. Non, ça ne doit pas exister. Surtout avec VB.
Cependant, si la carte à puce tu l'as déjà créée, que tu as possibilité de la lire via un appareil connecté au PC qlors tu peux créer un programme en Assembleur (asm) qui pourra la prendre en charge. (mais c'est chiant et très long... quand on ne s'y connait pas.)
@+
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
est-ce qu'il ya des kit de dev ou des ocx pour devloper avec carte a puce. Merci -------------------------------
|
|
|
mercredi 6 décembre 2000 à 12:38:03 |

x20ab
|
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Une fois la carte à puce de créée, tu souhaites l'imprimer ? lol. Non, ça ne doit pas exister. Surtout avec VB.
Cependant, si la carte à puce tu l'as déjà créée, que tu as possibilité de la lire via un appareil connecté au PC qlors tu peux créer un programme en Assembleur (asm) qui pourra la prendre en charge. (mais c'est chiant et très long... quand on ne s'y connait pas.)
@+
est-ce qu'il ya des kit de dev ou des ocx pour devloper avec carte a puce. Merci ------------------------------- -------------------------------
|
|
|
mercredi 6 décembre 2000 à 12:40:41 |

x20ab
|
ou puis-je trouve un prog deja fait qui pourra la prendre en charge. j'ai les cartes et les lecteur ansi que leurs drv.
|
|
|
vendredi 25 mai 2001 à 20:34:02 |

EchoSetH
|
ca existe. Va sur microsoft et telecharger Windows for Smart Card Ya tout dedans et cets en vb en plus
@+
est-ce qu'il ya des kit de dev ou des ocx pour devloper avec carte a puce. Merci ------------------------------- -------------------------------
|
|
|
lundi 24 juin 2002 à 12:48:47 |

camille222
|
Bonjour,
Je cherche à me procurer un lecteur/encodeur de carte à puce, pourriez-vous me donner des informations à ce sujet ?
Merci
ca existe. Va sur microsoft et telecharger Windows for Smart Card Ya tout dedans et cets en vb en plus
@+
|
|
|
lundi 9 juin 2003 à 10:20:10 |

sacaman
|
sacaman vous salut tous
non monsieur ca existe et on vb je travail de puis presque 2 ans sur des projet de carte a puce sur vb et je vous confirme que ca existe il te faux trois chause seulement les commandes apdu de la carte ou bien si tu connais l'OS on peux determiner les commande tous ca est sur l'ISO 7816-1,2,3,4,5,6,.....14 on plus du protocole est ce que c'est un T1 ou un T0 et connaitre si le lecteur est compatible PC/SC
si tu as besoin de plus d'information contact moi bonne journée a tous sacaman ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Mais bien sûr ... (c'est ironique...) > > Une fois la carte à puce de créée, tu souhaites l'imprimer ? lol. Non, ça ne doit pas exister. Surtout avec VB. > > Cependant, si la carte à puce tu l'as déjà créée, que tu as possibilité de la lire via un appareil connecté au PC qlors tu peux créer un programme en Assembleur (asm) qui pourra la prendre en charge. (mais c'est chiant et très long... quand on ne s'y connait pas.) > > @+ > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > est-ce qu'il ya des kit de dev ou des ocx pour devloper avec carte a puce. > Merci > -------------------------------
|
|
|
mardi 11 novembre 2003 à 16:42:57 |

bossxdux93
|
Bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrais m'aider avec un module ou ocx pour communiquer via une interface réaliser en vb avec ma carte à puce (type goldwafer....)
merci de votre aide !
|
|
|
mardi 18 novembre 2003 à 09:04:46 |

RockmanX
|
sacaman, tu peux me filer ta doc stp???
|
|
|
dimanche 28 décembre 2003 à 06:44:14 |

sacaman
|
salut roxman tu as besoin de quoi au juste car la carte a puce c'est un domaine a part ne me dis pas que tu veux travaillez sur des wafercard(hacking the pay tv ) je suis pas la bonne porte mais je peux t'aider sur des interface plus complexe GSM,Banking ,Carte de santé du E-commerce dis moi te quoi tu as besoin et je suis la sacaman
|
|
|
Cette discussion est classé dans : vb, carte, puce
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
programmation carte a puce [ par boussairi ]
Bonjour j'ai réalisé un lecteur/enregistreur carte a puce de type 'phoenix' et je veux crée une carte de santé (j'utulise actuellement une carte fun o
Carte à puce et VB [ par OULKABIR ]
ABDComment je peut lire , effacer et ecrire dans un carte à puce en utilisant usb ou rs232 avec des codes VB6Merci
piloter une carte ADC 44 d via VB.NET [ par akalinba ]
Bonjour à tous,Je suis en stage et je m'initie à VB.NET. Pour l'instant je ne fais que lire des docs j'ai pas attaqué la programmation.J'ai une petite
lecteur de carte a puce [ par maqamine ]
J'aimerais savoir s'il est possible de lire des données depuis un port USB en VB.net. Je voudrais développer une application qui reçoit des informatio
programmateur de carte à puce [ par aoubid ]
bonjour quelqu'un peut m'aider car j'ai un projet sur programmateur de carte à puce et je ne sais meme pas d'ou commencer j'ai chercher es types de ca
Changement de mot de passe Windows / Carte à puce [ par magnum42 ]
Bonjour, Petite explication du contexte : Dans la société dans laquelle je travaille, les utilisateurs ouvrent une session Windows en insérant leur
comment lire les donnée du carte silver? [ par hamma1987 ]
salut, j'ai réalisé un lecteur/enregistreur carte a puce de type'phoenix' ma problème c'est: comment l'ordinateur lire les données du ma carte a puce(
Vb.net et l'USB [ par SEB73460 ]
Bonsoir,Comment utilise t on vb.net et l Usb pour une application Pc Carte électronique ?Je souhaiterai réaliser un logiciel avec une carte à base de
Application carte à puce , pb feuille excel [ par gege2102 ]
Bonjour, j'ai crée un programme qui permet de lire et d'écrire dans une carte à puce.( pour un programme de fidélité) J'ai un bouton qui permet d'ouvr
acquisition par la carte son en VB [ par yelima ]
bonjour J'ai besoin d'une aide en VB.Au fait c'est un projet sur l'acquisition des données de température.J'aimerais un code pour l'acquisition des do
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|