Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VB Com1 [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (lbch1974)

mardi 24 janvier 2006 à 16:39:13 | VB Com1

lbch1974

Merci d'avance pour votre aide . J'est un programme qui reçoit et affiche les valeurs envoyées par le com1 et com2 et j'est utilisé pour cela la procédure Oncomm() qui se déclanche automatquement s'il y a récéption à l'intérieur de cette procédure j'est utilisé le mot clé DoEvents quand j'execute le programme pendant quelque minute il envoit le message d'erreur "espace de pile insuffisant erreur d'execution '28' "
Merci.

mardi 24 janvier 2006 à 17:08:50 | Re : VB Com1

perathoner

Réponse acceptée !
Hello.

un petit lien utile..

http://grafikm.developpez.com/portcomm/

@+

Cette discussion est classé dans : programme, vb, utilisé, com1, procédure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire communiquer une appliaction java et une autre en vb [ par mikias ] Bonjour,J'ai déjà un programme en vb qui fait des calculs...... mais à un moment il a besoin d'un résultat qui lui est fourni par un programme en java Bouton Stop [ par kiboumz ] Bonjour,J'essaie de réaliser un bouton stop qui lorsqu'il serait appuyé stopperait complétement mon programme sans le quitter. Ex : le programme est e Arrêt d'une procédure ... ?? VB6 [ par philippe laschweng 1 ] Bonjour tout le monde,Langage utilisé VB6.0Je me remet tout doucement à la programmation ...Je cherche à stoper l'exécution d'une procédure si par exe Ne répond pas pendant une procédure longue [ par nicodada ] Bonjour,Le problème est que dans mon application le programme ne répond plus pendant des procédures longue (boucle,algorithme). Il faudrait au moin qu WebCam [ par vouerec ] Je voudrais obtenir dans mon programme VB l'image de chacune des WebCams ( il y en a 2) branchées sans avoir à passer par cette maudite boite à dialog Macro vb vers projet vb [ par iguypouf ] Bonjour à tous,J'ai fait une macro vb (en m'inspirant d'une macro trouvé sur vbfrance ;o) ) qui permet depuis outlook d'enregistrer un mail, en demand Recherche une personne pour concevoir un programme en VB [ par fauve ] Salut à tous             Voila, je cherche une personne pour qu'ensemble on puisse concevoir un programme en VB. Ce sera un explorateur de disques per VB.UserControl [ par babchrist ] Bonjour je développe sous Windows 2000, Visual Basic 6.Depuis une semaine j'ai un problème très sérieux.Mon programme dévelppé sous Windows 2000, Visu Detection d'une connexion de Windows ou de son arret [ par Nico_M ] Bonsoir,J'apprend le VB pour un project ponctuel et j'ai besoin de démarrer mon programme au démarrage de windows et il doit exécuter une dernière com équivalence StrPtr() en vb.net [ par mafiosi007 ] Bonjour, Mon programme se lance par une inputbox ou je demande un certain nombre d'informations qui serviront au bon déroulement du programme. Si l'ut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.