begin process at 2010 02 10 11:11:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

VB combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB combobox

mercredi 2 avril 2008 à 13:48:08 | VB combobox

gipsyfree1

salut
j'ai une liste ou il y a des valeures SINGLE listé dans une combobox
je ve savoir comment utiliser une valeur ke j ai selectionné dans cette combobox  par exemple <la valeur selectionner>*val(text1.text)
j ai essayer avec la pté seltext mai ca na po marché
MERCI
mercredi 2 avril 2008 à 14:35:46 | Re : VB combobox

jrivet

Membre Club
Salut,
Ca serait cool si tu pouvais recommencer à expliquer ton problème.
SANS LANGAGE SMS. perso j'ai pas compris.

A moins: NomComoBox.Text

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
mercredi 2 avril 2008 à 14:43:33 | Re : VB combobox

Exploreur

Membre Club
Salut,

Regarde la propriété du combo : Combo1.Listindex-1 voir aussi Combo1.List(index)

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

mercredi 2 avril 2008 à 14:48:03 | Re : VB combobox

Exploreur

Membre Club
Re,

Regarde cela :

Private Sub Combo1_Click()
MsgBox Combo1.List(Combo1.ListIndex)
End Sub

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Cette discussion est classée dans : combobox, vb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Veut une combobox non-modifiable [Débutant] [ par nerone21 ] Bonjour Codeurs VB, bon alors je suis un trés grand débutant en VB et d'autant plus en vb.net et je voudrais mettre une combobox (préalablement rempli vb 2005 express et base de donnée [ par Liro ] Bonjour,Je débute avec vb 2005 express.Je souhaiterai créé un programme qui calcul une liste de matériel en fonction de certaines infos qu'on sélectio VB.Net Combobox [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Je cherche comment faire pour ajouter (à partir du code) un mot dans un ComboboxMerci à vous datagrid avec des colones de types combobox en vb 2005 dans une application windows [ par mami17 ] bonjour tout le mondeje cherche  a un astuce qui me permet d'écrire dans une colonne de type combobox car aprés l'ajout de cette type de colone dans m Combobox VB.NET [ par Qodscan ] Bonjour à tous Je recheche un code VB.NET (2003) qui permet de remplir un combobox à partir d'une table et enregistrer dans une autre table (sql serve VB.Net Table Acces dans un comboBox [ par JeffC1977 ] Salut è tous...Je cherche à savoir s'il est possbile de mettre un table Access (table qui ne contient qu'une colonne) dans un ComboBoxSi c'est possibl [vb.net]combobox simple [ par abambad ] Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider à remplir un combobox a partir d'une colonne d'une table d'une base de donnees mysql.j'utilise vb.net 2005.merci d' Vb.Net ComboBox en ordre alphabétique ? [ par MagDix ] Salut J'aimerais savoir si c'est possible de mettre un ComboBox en ordre alphabétiqueSi oui comment est-il possible de le faire ??? J'ai un combob VB.Net Remplir un Combox à partir d'un autre Combobox [ par MagDix ] Salut... J'ai 2 ComboboxUne combobox qui contient X éléments (est donc modifiable) qui se nomme Combox1 et un autre vide (Combobox2). Je cherche u VB.Net Vider un Combobox ??? [ par MagDix ] Salut.. Comment fait-on, si c'est possible, pour vider un combobox de tout c'est élément merci de votre aide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales