Accueil > Forum > > > > [VB]Creer un generateur de .exe
[VB]Creer un generateur de .exe
jeudi 17 mai 2012 à 18:43:36 |
[VB]Creer un generateur de .exe

leam19
|
Alors voila: je voudrais creer un programme en VB.net, qui va me permettre de generer des .exe a partir de codes VB
Donc, je voudrais connaitre le code quil faut pour transformer (si possible) le code VB en binaire, puis le mettre dans un fichier .exe
J'éspere que cest possible...
Merci de vos réponses, et désolé si je ne suis pas dans la bonne section ^^
|
|
jeudi 17 mai 2012 à 18:52:36 |
Re : [VB]Creer un generateur de .exe

cmarcotte
|
Donc tu veux que l'on réinvente la roue pour toi et que l'on te donne un compilateur. VB le fait déjà, et le Framework peut le faire en ligne de commande à partir d'un banal fichier texte.
Ça sent le PFE sans effort, mais ce n'est pas vraiment dans l'esprit de ce forum.
|
|
vendredi 18 mai 2012 à 13:03:38 |

leam19
|
Je ne comprend pas vraiment les raisons de cette fureur ;) je me suis peut etre mal expliqué: je voudrai creer un generateur: je precise: je veux faire un logiciel qui va generer des logiciels qui beep ou on peut choisir le nombre et lintervalle entre deu bips ;)
et je voudrais si possible que ca les generent en .exe
En claire, je voudrais savoir si je epux convertir du VB en binaire et le mettre en exe dans mon programme ....
|
|
vendredi 18 mai 2012 à 17:17:11 |
|
vendredi 18 mai 2012 à 23:29:34 |

banana32
|
Comme l'a dit cmarcotte, le compilateur vbc.exe installé avec le framework permet de générer un .exe à partir d'un fichier texte.
Ce fichier texte devra contenir du code vb classique que ton programme pourra modifier à loisirs en changeant des valeurs de variables ici ou là.
Ton programme devra lancer ensuite le compilateur vbc.exe (habituellement dans c:/windows/microsoft.net/framework/version/) en précisant le nom de ce fichier texte en paramètre ainsi que le nom souhaité de ton exe puis les noms des dll système à importer.
Exemple de ligne de commande pour une appli console :
Code : vbc.exe code.txt /out:prog.exe /r:System.dll /r:System.Net.dll
|
|
samedi 19 mai 2012 à 12:42:02 |

leam19
|
Je laisse tomber ;) je ny arriverai jamais, je reessairai un jour ...
Merci de ton aide a un gros noob
|
|
samedi 19 mai 2012 à 15:18:36 |

El_Titof
|
Pour être programmeur, il faut être obstiné...
|
|
samedi 19 mai 2012 à 16:28:09 |

leam19
|
je m'obstine a trouver un langage de programmation qui me va bien: jeai commencé par le C#: Mais paff, jarrivais pas a installer de bibli ;)
puis je suis passer au python: mais j aimais pas, on pouvait pas vraiment faire de exe, et ,pis linterface graphique...Puis le Java: pareil que pour le python...puis le vb, et je crois que j ai trouver ;)
Je m'obstinerai plus tard, pour l'instant, j ai d autres choses a apprendre!!!
|
|
samedi 19 mai 2012 à 18:18:41 |
|
lundi 21 mai 2012 à 16:54:22 |

leam19
|
Je le sais parfaitement
j'ai toujours suivi le site du zero, pour les tutos,
Mais bon...Google ,mon ami, ma fait faux bon ;)
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, creer, vb, code, generateur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Code Retour d'un exe vb [ par Houba ]
Salut,Voila mon probleme :dans un vbscript, je veux lancer un programme exe vb.Ex : CodeRetour = oShell.Run "Prog.exe"Et je voudrais que mon programme
code retour en VB (pour un exe) [ par bdpatrice ]
comment faire pour retourner une valeur d'une appli VB, et comment la renvoyer pour l'utiliser dans un traitement batch??? j'utilise un sub main dans
aide pour creer un fichier exe sur vb [ par temoin ]
salut j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider j'aimerais savoir comment creer un fichier exe sur vb pour qu'il fonctionne sur un autre ordi sans q
creer .exe avec VB [ par xlight ]
Bonjour,je souhaiterai savoir comment créé-t-on le .exe d'un programme visual basic apres l'avoir codé?merci de votre aide, n'hésitez pas à m'aider ca
Creation d'un formulaire Access depuis du code VB [ par jeralex ]
Bonjour à tous,J'aimerai savoir comment faire pour creer un formulaire Access depuis du code VB. En gros j'aimerai que lorsque que l'on clique sur bou
Generer un .Exe a partir d'une variable contenant tout le Code Cree (Cho patate Inside) [ par BUZZ2K ]
Bonjour,Je doit develloper un programme sous Vb qui doit permettre de creer des modules d'automatisation de transfert de fichiers pour le logiciel Pc
[VB 6.0] Debug d'une DLL en C et du code VB l' appelant [ par Flamandier ]
Bonjour,Mon code VB appelle une DLL en C , c'est tres classique.Je m'interroge sur la possibilite suivante: Je voudrais mettre un point d'arret dans
comment creer un .exe pour projet VB [ par copimaq ]
salut comment fair pour que mon projet VB.net s'installe avec le base de donne et ts les fichier DLL "faire un .exe qui fais l'istalation dur SQL serv
Inclure les fonctions du Compilateur Vb dans mon Exe [ par BUZZ2K ]
Bonjourno !Donc tjrs dans le cadre de mon programe de creation de modules d'automatisation de transfert de fichier entre 2 postes par Pc Anywhere, j'e
Jongler avec les Forms en VB.Net [ par Cybertronic ]
Qu'il est loin le temps où je ne passais pas des heures pour trouver le moyen d'ouvrir et de fermer des Forms toutes bêtes en une ligne de code VB6. L
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ETENDRE LE TEAM WEB ACCESS DE TFS 2012 - STEP 0ETENDRE LE TEAM WEB ACCESS DE TFS 2012 - STEP 0 par Philess
L'extensibilité du Team Web Access
Le Web Access (site d'équipe) de Team Foundation Server a été complètement réécrit dans la version 2012 avec pas moins de 400.000 lignes de JavaScript. Ce nouveau modèle a été pensé pour offrir de grandes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Philess SIMULER FACILEMENT L'ENVOI DE MAILSIMULER FACILEMENT L'ENVOI DE MAIL par JeremyJeanson
il m'a été demandé, à plusieurs reprises, comment je faisais pour simuler l'envoi de mail lors de mes démos de Workflow Foundation. Ma solution est plutôt simple : j'utilise la configuration par défaut du SmtpClient et j'oriente les mails vers un dossier ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson VOTEZ POUR LE TOP 10 DES INFLUENCEURS SHAREPOINT FRANCOPHONES !VOTEZ POUR LE TOP 10 DES INFLUENCEURS SHAREPOINT FRANCOPHONES ! par Patrick Guimonet
Si ce n'est déjà fait (comme plus de 600 personnes déjà), il est encore temps de voter pour le concours TOP 10 des influenceurs SharePoint francophones ! Il est organisé par harmon.ie et accessible ici : http://harmon.ie/top-...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [CONF'SHAREPOINT] DERNIER RAPPEL ! :-)[CONF'SHAREPOINT] DERNIER RAPPEL ! :-) par Patrick Guimonet
La Conf'SharePoint en chiffres c'est : 3 jours de SharePoint ! 4 parcours et 60 sessions 17 partenaires représentant toutes les fac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Logiciels
Easy-Planning (4.5.0.11)EASY-PLANNING (4.5.0.11)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté a... Cliquez pour télécharger Easy-Planning CVEasy (3.1.0.51)CVEASY (3.1.0.51)PHMSD-CVEasy est un logiciel d'aide à la rédaction de CV d'une simplicité déconcertante.
PHMSD-C... Cliquez pour télécharger CVEasy LettresFaciles 2011 (8.6.0.31)LETTRESFACILES 2011 (8.6.0.31)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011 sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.4.2.62)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.4.2.62)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO Devis-Factures PHMSD (2.1.0.11)DEVIS-FACTURES PHMSD (2.1.0.11)Configuration minimale
Nécessite Windows™ 2000, XP, Windows 7, 8, Vista (Service Pack à... Cliquez pour télécharger Devis-Factures PHMSD
|