Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VB et Crystal Report [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (mery0)

lundi 30 janvier 2006 à 19:10:00 | VB et Crystal Report

mery0

Bonsoir à tous,
j'execute ce petit code qui me donne une erreur d'exécution 20599 : Impossible d'ouvrir le serveur SQL
CrystalReport.Connect = App.Path & "\adhesion_assurance.mdb"
CrystalReport.ReportFileName = App.Path & "\Bulletin.rpt"
CrystalReport.Destination = crptToWindow
CrystalReport.WindowState = crptMaximized
If CrystalReport.PrintReport <> 0 Then
MsgBox CrystalReport.LastErrorString
End If
Merci pour votre aide

Cette discussion est classé dans : vb, crystal, report, app, crystalreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

crystal report dans les application vb.net windows [ par mami17 ] bonjour tout le monde je travaille dans un projet et j'ai un probleme avec le crysatl report comment on peut afficher tous les diplome d'un employe Vb et crystal report [ par piqdom ] Bonjour,voila mon problème.J'ai une base de données protégée par mot de passe .Je fais un appel pour ouvrir un report.Le probleme est que le report ne Appeller seagate crystal report dans vb 2005 express [ par andres06 ] Salut.....J'utilise Seagate Crystal Report pour faire un état et j'ai reussi à lui réaliser dans ce logiciel mais je ne sais pas comment appeler cette vb et crystal report 10 [ par AMRAYEN ] je veux utiliser Crystal Report 10 avec VB6 en executant les états à partir de VB source de données pour Crystal Report [ par musta47 ] Salut,Comme pour VB on utilise App.Path pour exprimer le chemin de données, comment rendre le rapport lié directement à la source lors de sa conceptri [VB.NET 2005] Lancer un objet crystal report [ par pape0 ] BonjourDans une de mes application j'ai un etat "Crystal Report", il est fait.J'aimerais le lancer en lui passant (id) en parametre.Merci [VB 2005] Visualiser un etat Crystal report [ par pape0 ] BonjourDans une de mes applications j'ai un etat "Crystal Report", il est fait.J'aimeraie le visualizer.Merci Aller voir VB .NET [ par midouuu10 ] j'ai développé une application en vb .net et crystal report mais j'ai trouvé un problème pour travailler avec son exécutable sur un autre poste où le Crystal report/VB [ par Niangoran ] Salut,j"ai concu dejà conçu des états sous crystal report 8 et je veux les intégrer à mon application vb 6.que faire pr y arriver?merci Crystal report/VB [ par Niangoran ] Salut les ami(es).j ai dévéloppé une application avec VB6 et la base de données est conçu avec Access 2003;La base est en réseau (dorsale sur le résea

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.