begin process at 2010 02 10 15:00:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB et Crystal Report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB et Crystal Report

lundi 30 janvier 2006 à 19:10:00 | VB et Crystal Report

mery0

Bonsoir à tous,
j'execute ce petit code qui me donne une erreur d'exécution 20599 : Impossible d'ouvrir le serveur SQL
CrystalReport.Connect = App.Path & "\adhesion_assurance.mdb"
CrystalReport.ReportFileName = App.Path & "\Bulletin.rpt"
CrystalReport.Destination = crptToWindow
CrystalReport.WindowState = crptMaximized
If CrystalReport.PrintReport <> 0 Then
MsgBox CrystalReport.LastErrorString
End If
Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : vb, crystal, report, app, crystalreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

paramètres de vb à crystal report [ par jsambour ] Je voudrais savoir comment imprimer un rapport de crystal report d'un programme vb avec des paramètres définis dans le programme en cours. crystal report+VB [ par seb ] Quelqu'un peut t il m'aider pour me connecter a une base a access depuis VB vi un ActiveX de Crsital ReportMercei d'avance SEB CRYSTAL REPORT !! [ par Little Buddha ] Bon voila le probleme.J'utilise un concepteur CRYSTAL REPORT dans mes projets VB? Peut-on faire des graphiques sans utiliser des champs de BDD? Commen Crystal Report !!!!!!!!!????? [ par Dav ] Salut!!Mon problème est le suivant:Dans mon application, j'ai fait les états avec Crystal reports de VB. J'ai aussi crée un programme d'intallation et pb crystal report et VB [ par saly192 ] bonjour, j'ai deux questions1.Dans le crystal report designer la largeur de la page est limitee a 20, y a -t- il un moyen pour specifier les dimention Comparaison entre seagate crystal report et data report de VB?urgent?urgent?urgent? [ par marlo ] j'ai besoin d'une comparaison entre le logiciel crystal report et le data report de VB.si quelqu'un connait quelque chose sur cette comparaison me dit vb et crystal report [ par hans ] Bonjour tout le monde, Voila j'ai un gros probleme : je voudrais creer une application vb 6.0 qui va chercher des infos dans une base de donnees puis Crystal Report par Vb [ par ricopetitdejeuner ] Je veux alimenter un champ de paramêtres d'un état Crystal Report lorsque je l'appelle par VB. Dès que j'appelle l'état que je lui passe le ligne de c Crystal report [ par pepe013 ] pépéComment passer un parametre de vb sur Crystal report ???Pour imprimer les donnée d'un seul enregistrement selectionné dans vb ?????????Merci d'ava Urgent : Crystal Report 4.5 + vb 6 : envoi d'un mail [ par totorche ] Il m'est impossible d'envoyer un état par mail, comme il m'est impossible d'ailleur d'exporter un état sous un format word ou autre. Il me vient un me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales