begin process at 2012 02 15 07:56:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

VB est-il adapté?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB est-il adapté?

mardi 6 mars 2007 à 17:00:56 | VB est-il adapté?

GEOMAC

Bonjour !

Je suis novice.
VB est-il un language adapté pour créer des applications sur un PocketPC ou un PDA?
J'aimerais "traduire" des feuilles de calcul excel en une application exécutable sur PDA ou PocketPC sans avoir à passer par Excel...

Merci beaucoup !

Nicolas 
mardi 6 mars 2007 à 17:49:17 | Re : VB est-il adapté?

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
VB6, pas vraiment !

VB.net déjà bien plus (car le framework .net a une version pour pocketPC).

mardi 6 mars 2007 à 19:42:54 | Re : VB est-il adapté?

MadM@tt

Membre Club
Réponse acceptée !
Effectivement pas VB6, par contre tu as eVB qui est similaire à VB6 et marche sous PDA et pocket PC (mais pas smartphones !)
Tiens j'ai fais ce tutorial pour les smartphones, mais ça peut aussi t'aider :
http://www.pdafr.com/tutoriaux/PROGRAMMER-POUR-SMARTPHONE_629.aspx

- MadMatt -
Vb System Library

mercredi 7 mars 2007 à 15:17:15 | Re : VB est-il adapté?

GEOMAC

Super !
Merci beaucoup pour votre aide...
Je me lance dès ce soir avec eVB en le téléchargeant via le lien de ton tutorial !

... et merci beaucoup !

Nicolas
mardi 20 novembre 2007 à 15:45:37 | Re : VB est-il adapté?

aikidoka12

SLT CI LA PREMEIER FOIS QUE JE VOUDRAIS PROGRAMMER EN VB6 POCKET PC AIDEZ MOI OU DONNE MOI UN LIEN MERCI D'AVANCE

Cette discussion est classée dans : vb, excel, pda, pocketpc, adapté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb Excel sur PDA Qtek9100 [ par M000004965 ] Hello every body,j'aimerai faire tournée une simple macro dans excel sur mon PDA type Qtek9100.La macro est faite sur un PC et lorsque j'envoi le fich Comment supprimer une ligne dans excel via une macro VB [ par BAUHAUS44 ] Bonjour, J'utilise excel et visual basic pour créer des macros. Quel est le terme utiliser dans VB pour supprimer une ligne dans excel via la macro et Vb 2005 et excel [ par je2fb ] Bonjour,Je me developpe une application pour me former a l'utilisation de excel sous VB 2005 et je me demandé s'il etait possible de faire une applica EXCEL & VB [ par vercomax ] Bonjour,Je cherche un bon tuto pour manipuler des feuilles excel depuis vb6J'ai beau chercher je trouve un peu de tout.Un conseil ?Merci. VB dans Excel : code qui génère un code [ par irwiner ] Bonjour à tous,J'aurais voulu savoir s'il était possible avec VB dans Excel d'écrire un code qui génère lui même un code. Pour être plus précis, j'aim Interactions Powerpoint-Excel [ par aldoniel ] Bonjour, Voilà, mon but, ce serait de créer un fichier powerpoint comportant sur chaque diapo une image avec un texte descriptif à partir de : - des i VB et Excel [ par aurelien2723 ] Bonjour,j'utilise Excel avec du un programme VB. J'ai un soucis :sur certaines cellules, lors de l'enregistrement, Excel me transforme des valeurs 10/ convertir du VBA excel en VB.NET [ par tberniard ] Bonjour,je voudrais savoir comment s'y prendre pour convertir du code VBA Excel en VB.NET ? (si c'est possible, bien sûr)Mon problème vient surtout de THUMBNAILS Excel VB Visual Basic [ par ANIMAL ] Bonjour à vous,Sous VB, j'ai créé une frame présentant 16 photos permettant des sélecter individuellement des photos avec la souris. Le temps de charg imprimer une feuille excel directement de vb [ par vbsmohamed ] bonsoir, je voux un code qui permet d'imprimer une feuille excel directement sans visualiser se dernier , merci pour votre aide .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales