begin process at 2012 02 15 07:56:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

VB est-il adapté?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB est-il adapté?

mardi 6 mars 2007 à 17:00:56 | VB est-il adapté?

GEOMAC

Bonjour !

Je suis novice.
VB est-il un language adapté pour créer des applications sur un PocketPC ou un PDA?
J'aimerais "traduire" des feuilles de calcul excel en une application exécutable sur PDA ou PocketPC sans avoir à passer par Excel...

Merci beaucoup !

Nicolas 
mardi 6 mars 2007 à 17:49:17 | Re : VB est-il adapté?

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
VB6, pas vraiment !

VB.net déjà bien plus (car le framework .net a une version pour pocketPC).

mardi 6 mars 2007 à 19:42:54 | Re : VB est-il adapté?

MadM@tt

Membre Club
Réponse acceptée !
Effectivement pas VB6, par contre tu as eVB qui est similaire à VB6 et marche sous PDA et pocket PC (mais pas smartphones !)
Tiens j'ai fais ce tutorial pour les smartphones, mais ça peut aussi t'aider :
http://www.pdafr.com/tutoriaux/PROGRAMMER-POUR-SMARTPHONE_629.aspx

- MadMatt -
Vb System Library

mercredi 7 mars 2007 à 15:17:15 | Re : VB est-il adapté?

GEOMAC

Super !
Merci beaucoup pour votre aide...
Je me lance dès ce soir avec eVB en le téléchargeant via le lien de ton tutorial !

... et merci beaucoup !

Nicolas
mardi 20 novembre 2007 à 15:45:37 | Re : VB est-il adapté?

aikidoka12

SLT CI LA PREMEIER FOIS QUE JE VOUDRAIS PROGRAMMER EN VB6 POCKET PC AIDEZ MOI OU DONNE MOI UN LIEN MERCI D'AVANCE

Cette discussion est classée dans : vb, excel, pda, pocketpc, adapté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message