Accueil > Forum > > > VB excel mot de passe
VB excel mot de passe
jeudi 12 août 2004 à 13:44:07 |
VB excel mot de passe

Desesperados
|
Es ce possible d ouvrir un fichier excel qui a un mot de passe sous VB? Si oui comment ???
|
|
dimanche 16 novembre 2008 à 10:08:23 |
Re : VB excel mot de passe

walangel
|
Avez-vous trouver la solution ?
|
|
Cette discussion est classée dans : vb, mot, excel, passe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
mot de passe oublié sur excel VB [ par poseidon ]
Salut à tous,ca fait un moment que je me suis pas connecté, car j'ai eu beaucoup de boulot et déplacements.Et du coup j'ai un probleme.quand je suis p
VB.NET : ouvrir un fichier Excel avec mot de passe [ par ava0275 ]
Bonjour à tous ,j essaye d ouvrir un fichier Excel depuis VB.NET.le mot de passe est : test(J ai rajoute la reference Excel dans mon projet)le code q
Mot de passe des modules VB sous Excel [ par frefrefre ]
Salut à tous,Alors voilà : dans ma boîte, on utilise des macros excel en VB qui ne me parraissent pas vraiment au point. Je voudrais les améliorer mai
VB Excel - Lotus Notes - gestion des erreurs [ par morickno ]
dans une macro j'envoi un mail en automatique à l'aide lotus notes mais sans le lancer.j'ouvre une session et passe un mot de passe en parametre etc..
Urgent Mot de passe sous VB [ par cambrai ]
j'ai créer menu sous vb avec differents formulaire dont celui permettent de modifier la base de données que j'ai créé sous access. Je souhaite donc me
Excel - VBA Requêtes (data query names) sur des fichiers protégés par mot de passe [ par michels2011 ]
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir comment passer une requête à partir du code VBA dans Excel en utilisant l'objet (data query names) pour inte
Excel - VBA Requêtes (data query names) sur des fichiers protégés par mot de passe [ par michels2011 ]
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir comment passer une requête à partir du code VBA dans Excel en utilisant l'objet (data query names) pour inte
VBA-Excel Requêtes sur des fichiers protégés par un mot de passe avec data query name [ par michels2011 ]
Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment passer une requête à partir du code VBA dans Excel en utilisant l'objet data query name pour interroger un fi
[vb.net] MSN [ par lenneth666 ]
et t'il possible d'interagir avec MSN 7.0 ? lorsque l'on doi se connecter il fo un mot de passe, et je voudré pouvoir écrire dans la case qui demande
Excel et mot de passe unique [ par lololulu ]
Bonjour,Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer un mot de passe à usage unique sur un fichier excel ? Je pensais à un code en vba mais ne sa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|