begin process at 2010 02 10 02:57:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

VB et Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB et Excel

lundi 6 octobre 2008 à 20:39:13 | VB et Excel

detbour

Bonsoir a tous.
 Je suis en train de plancher sur un programme de gestion de base de donnees  du championnat de rugby Top 14 et je veut faire un truc monstrueux avec stats, joueur, equipe,point marques et  tout le tralala en VB6 et avec Excel comme base de donnees.

Je connais pas VB6 je voudrais savoir comment y faut faire pour ouvrir un fichier excel avec vb6 et entrer des donnees et les lire.
Et ensuite pour sauvegarder le doc.
J'ai des bases sur vba excel mes c trop differents
merci.
Bonne soirée.Bourdeto
mardi 7 octobre 2008 à 06:35:59 | Re : VB et Excel

Phiphi41

Bonjour

Un peu de lecture [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : base, donnees, vb, vb6, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer un graphique excel avec VB [ par Krasba ] Mon appli gere une base de donnée et j'ai besoin de faire des graphiques avec certains champs de ma base !Mais comment faire un tel graphe ??????? PB DE BASE DE DONNEES EN VB: URGENT !!!!!!! [ par metal.killer ] g réalisé uen aplication en vb ki gère des tables en DBF, mais g besoin de faire du traitement, c a dire d requetes, le plus pratique serait le SQL ma Importer les donnees Excel a Access [ par mel ] Bonjour,Je un ensemble de fichiers excel que je dois importer un a un dans des differentes tables de ma base de donnees (Access).Mon probleme est que Base Donnée ouvert par Excel et VB [ par Charlie ] Allo...J'utilise une base de donnée qui est ouverte a la fois par Excel et VB. Mon problème est que je ne sais pas comment couper la connexion a ma BD Base Donnée ouvert par Excel et VB [ par Charlie ] Allo...J'utilise une base de donnée qui est ouverte a la fois par Excel et VB. Mon problème est que je ne sais pas comment couper la connexion a ma BD Connexion à une base de donnees sur un serveur viz VB 6.0 [ par gridda ] J'ai un probleme j'ai fait une petit application avec VB 6.0, mais je vaux partagé cette base de donnees avec plusieurs utilisateurs. Le parincipe c'e Etats Access2000 depuis VB6 [ par TITI34 ] Salut,J'ai créé un interfaçage VB6-Access2000.Depuis mes formulaires sous VB, j'alimente une base Access2000. Sous cette même base Access, j'ai créé d Help Please:Access VB [ par abracadabra ] Hello tout le monde,Voilà j'ai une base de donnée Access que j'ouvre à partir de VB6..Dans cette base je genere une requête liée à un combobox dans un Ouvrir une feuille d'1 doc excel à partir de VB [ par Nixo ] Voilà j'ai créé une interface graphique en VB permettant de naviguer dans une base excel. Je suis actuellement en train de faireun barre de menu dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales