begin process at 2012 02 15 05:04:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Formulaire et Controls

> 

[VB Excel]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB Excel]

lundi 10 juillet 2006 à 11:13:41 | [VB Excel]

Rome05

Bonjour,

J'aimerai savoir comment supprimer dynamiquement des contrôles et de images en vb sur une feuille Excel.
En effet, par un jeu de copier coller . Je me retrouve a coller des centaines de petites images et petits controles inutiles, que j'aimerai supprimer facilement.

Merci
lundi 10 juillet 2006 à 11:23:52 | Re : [VB Excel]

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Je sais pas si cela peux te mettre sur la voie mais l'enregistreur de macro Execl dit ceci

ActiveSheet.Shapes.Range(Array("CommandButton1", "OptionButton1", "CheckBox1", _
        "CommandButton3" _
    , "CommandButton2")).Delete

@+, Julien
Pensez: Moteur de Recherche, Réponse Acceptée, Règlement/FONT>
lundi 10 juillet 2006 à 14:56:08 | Re : [VB Excel]

Rome05

Merci beaucoup,

Cela m'a mis sur la voie, et j'ai pus faire ce que j'ai voulu ;p

Cette discussion est classée dans : images, vb, excel, supprimer, coller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel-VB:Supprimer une feuille non vierge [ par filou260381 ] Bonjour,je débute sous VB et j'ai besoin de votre aide...J'essaie de supprimer des feuilles du classeur Excel que j'ai ouvert. Si les feuilles sont vi VB et excel. [ par Inode_LS ] Bonsoir, je souhaite une aide, afin de mettre en memoire plusieurs (env 4 ou 5) valeurs de certains objets (combo et text)  je pensais passer par une Copier/Coller dans Excel en VB [ par aurelien2723 ] SalutJe suis dans un projet en VBJ'ai ouvert mon fichier  avec openText dans Excel.Je voudrais simplement couper deux lignes et le coller ailleurs.Voi Comment supprimer une ligne dans excel via une macro VB [ par BAUHAUS44 ] Bonjour, J'utilise excel et visual basic pour créer des macros. Quel est le terme utiliser dans VB pour supprimer une ligne dans excel via la macro et Copier coller Excel vers application VB.net [ par etniqs ] Bonjour à tous, Je cherche à copier coller des cellules de Excel vers un Userform VB.net, afin de les manipuler... Quelqu'un serait-il faire cela ? Supprimer feuille Excel en Vb [ par sev ] Je voudrais supprimer les feuille générés automatiquement à la création d'un fichier Excel (Feuil2, Feuil3) sans qu'un message de confirmation pour la Copier coller dans excel avec VB [ par sanpexos ] Bojour tout le mondeJ'aimerais savoir comment on peut Copier coller dans excel à partir de VB .Merci Coller sous Excel VB.net [ par morcelet ] Bonjour, Jaimerais savoir comment on fait pour coller une Cellule qu'on a copiée juste avant.Je fais exlapp.Cells(4, 1).copy()exlapp.Cells(1, 1).Paste copier-coller graph excel dans VB [ par kenny_dfc ] Bonjour à tous, je souhaite copier un graph se trouvant dans une feuille Excel depui VB, à laquelle j'accède sans souci mais je n'arrive pas à le coll copier-coller graph excel dans VB [ par kenny_dfc ] Bonjour à tous, je souhaite copier un graph se trouvant dans une feuille Excel depui VB, à laquelle j'accède sans souci mais je n'arrive pas à le coll

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales