begin process at 2012 02 15 18:45:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

[VB]Exécution de requête avant affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB]Exécution de requête avant affichage

jeudi 10 octobre 2002 à 16:50:46 | [VB]Exécution de requête avant affichage

Gstage

Je travaille sous Access et Vba :
Comment faire pour exécuter une requête SELECTION ( ou le cas échéant une requête union de req. SELECTION ce qui reviendra je pense au même) et ensuite afficher le résultat dans une zone de Liste non modifiable?
Thanks
vendredi 11 octobre 2002 à 13:20:31 | Re : [VB]Exécution de requête avant affichage

cmusy

Salut,

En Access ouvre un Recordset. Adapte le code suivant a ton applic.

Dim ma_table As recordset
Dim selection As String

selection = "SELECT ..... FROM ..... WHERE ...."
ma_table = CurrentDB.OpenRecordSet(selection)

Do Until ma_table.EOF
ma_liste.AddItem ma_table![Champ]
ma_table.MoveNext
Loop

ma_table.Close

Good luck.
cmusy

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je travaille sous Access et Vba :
Comment faire pour exécuter une requête SELECTION ( ou le cas échéant une requête union de req. SELECTION ce qui reviendra je pense au même) et ensuite afficher le résultat dans une zone de Liste non modifiable?
Thanks

Cette discussion est classée dans : vb, requête, affichage, selection, exécution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exécution d'une requête Access paramétrée depuis VB [ par ckoo ] voici la requête sous Access :SELECT QUALIFICATION.IDQUALIFICATIONFROM QUALIFICATIONWHERE libelléqualification = libQ;on doit saisir libQ.Sous VB j'ai pb d'affichage d'un résultat de requête SQL sous vb [ par puissantmogo ] Bjr, j'ai créé sous vb, un dataenvironment (DE) qui se connecte une bdd access. j'ai ajouté une commande paramétrée (au DE) qui doit renvoyer depuis u affichage des datagrid VB.net (VS2005) [ par zouzou86 ] salutj'aimerai afficher le contenu de toute une table de ma BD dans un datagrid sachant que je suis en train d'utiliser une BD SQL 2000serveur.pour vo Bug affichage MessageBox vb net [ par stampeed ] Bonjour,je poste ici mon message car je ne sais pas trop dans quel thème le mettre.Je vous explique le problème.J'ai réalisé une petite application to Compiler des vb à l'exécution [ par kiboumz ] Bonjour, J'aurais besoin de faire un programme exe qui compile ces propres Vb. C'est-à-dire, on pourrait changer le code du .vb ou ajouter des nouveau Affichage Tableau VB 2005 [ par morpheez ] Bonjour à tous,Je souhaite simplement afficher le contenu d'un tableau type TAB(T1,T2) dans une form. J'ai juste besoin de visualiser non de modifier. probleme affichage image [ par automan1977 ] j'es developper une application qui utilise des composants flash sous VB .NET 2003 et je l'es convertit en VB.NET 2005 EXPRESS, mais j'ai un probleme variable VB dans une requête SQL [ par benny83 ] Bonjour,voilà je ne parviens pas à utiliser une variable (le champ .text d'une textbox) dans une requete sql du type "SELECT * FROM TABLE1 WHERE NUM_I [vb 2005] Problème d'exécution [ par Clad49 ] Bonjour !Voila j'ai fait un programme qui fonctionne sur mon pc mais a partir du moment que je veux le faire fonctionner sur un autre pc il affiche un Exécutable et exécution à distance d'une appli vb.net [ par adrienbayer ] Bonjour,J'aurai 2 petites questions sur les fonctionnalités de vb.net :- Comment fait-on pour creer un executable de façon à pouvoir me servir de l'ap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales