begin process at 2012 02 15 12:41:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB et les feuilles Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB et les feuilles Excel

vendredi 1 mars 2002 à 10:54:03 | VB et les feuilles Excel

TazMania

Est-il possible depuis VB de renommer les feuilles d'un classeur Excel ?

Et il y a t'il un moyen de regrouper le contenu de toutes les feuilles d'un classeur dans une seule feuille ?
Merci

Cette discussion est classée dans : vb, feuilles, excel, classeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application VB utilisant des feuilles Excel : Stage en entreprise ! [ par Zoz ] Salut à tous, Bien content d'avoir trouvé ce site qui semble très bien fait , en esperant que quelqu'un puisse m'expliquer comment résoudre mon proble Sélection feuilles classeur EXCEL par vb [ par guillade ] de Guillade@wanadoo.frJe cherche un moyen de sélectionner toutes les feuilles d'un classeur EXCEL (SANS utiliser Microsoft EXCEL Library) car je dois Excel et VB [ par djoule86 ] Help !Y'a t'il une bonne âme pour me guider ???* J'ai un modèle Bon de commande.xlt, avec 4 onglets : "Bon Commande Client", "Bon commande vendeur", " vb ET eXCEL [ par guillade ] Salut à tous,je voudrais sélectionner tous les onglets d'un classeur EXCEL au moyen de VB.J' arrive à ouvrir le classeur, lire le nom de toutes les fe Comment ouvrir un classeur excel dans fenetre VB 6 ? [ par jfmamj ] Je sais ouvrir le classeur et modifiant des cellules, mais excel reste indépendant de vb. C.a.d. si on ferme excel il faudrait revenir au pgm VB.Comme TRES URGEN: IMPRESSION CLASSEUR EXCEL [ par Tresor ] Salut tout le monde.Voila, j'ai fait des jolis classeur excel excel, dont les feuilles ont une bonne mise en forme. Je sais comment remplir mon classe exportation de feuilles excel vers un autre classeur [ par cyril200 ] Bonjour à tous et à toutesJe voudrais exporter deux feuilles contenu dans un classeur vers un autre classeur qui contient deja des aytres feuillesPour Copy cellules [ par tiflo ] Bonsoir à tous :Etant débutant en VB, je souhaite créer une routine VB, qui copie une plage de cellule d'un classeur Excel dans un autre classeur, ce Copy de cellules [ par tiflo ] Bonsoir à tous :Etant débutant en VB, je souhaite créer une routine VB, qui copie une plage de cellule d'un classeur Excel dans un autre classeur, ce Afficher une feuille Excel dans VB [ par Xilikon ] Salut,Je suis présentement perdu au niveau des idées pour savoir comment faire afficher des feuilles Excel dans une fenêtre sans faire appel à Excel m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales